in

Résume de la soirée « Sextoys géants » sur le Visio !

DILDOB

Un lundi soir sur Jacquie et Michel Visio, c’est un peu comme un jour de fête pour les nombreux membres qui se retrouvent confortablement installés devant leur cam pour participer aux célèbres soirées du Visio.

Chaque lundi, un nouveau thème est suggéré aux couples et aux femmes seules, histoire de pimenter leur soirée tout en faisant la joie des hommes seuls, voyeurs assumés qui prennent également plaisir à assumer leur petit vice.

Mais au delà des soirées du lundi, le Visio de Jacquie et Michel Visio a fini par s’imposer au fil des années comme le site référence en matière d’exhibitions et de sexe virtuel.

Parce que finalement, c’est bien pour cela que tous ces couples, toutes ces femmes et tous ces hommes seuls viennent passer leur soirée. Pour voir de vraies exhibitions d’amatrices, sans trucage, sans animatrices et sans tabous.

A l’image de violette57, qui commence par se montrer en train de danser à côté de son vélo d’appartement. Le reste de la soirée va consister à s’exhiber sous toutes les coutures avant d’être rejointe par son compagnon pour une longue séquence. Inutile de dire que tous les hommes étaient au paradis.
Cette femme, aux formes parfaites, a lancé la soirée de la plus belle manière. Et il était encore tôt.

Le couple sabilys, qui nous a habitué à des shows excessifs s’installe, tout le monde est ravi de les voir présents.
Il y a aussi celine30 en nuisette et ses nombreux messages coquins sur le général qui excitent tous les membres.

Ensuite, la salle s’est doucement remplie, madame valerie62 qui affiche ses seins dans une tenue très sexy, madame bichebiquet allonge ses jambes à destination de tous les fétichistes, madame cplhum et ses superbes bas noirs.
Madame lea145 est également de la partie avec un déshabillé bleu pastel et dentelle du plus bel effet.
Il y a aussi coquinebrunette, une super black qui aime les séances privées et qui créé l’envie chez tous les membres.

A 22 h, c’est madame lea145 qui ouvre les hostilités avec un gros gode que monsieur fait aller et venir dans son intimité bien rasée. Les votes s’excitent déjà !

En lieu privilégié de l’exhibition, le Visio commence à chauffer avec madame lespacha qui se caresse doucement les seins, valerie62 qui se fait branler sa petit chatte alors que madame kanetsof offre sa belle poitrine aux mateurs.
Madame Couple9400 a elle aussi une grosse poitrine et finit par demander quand sera la prochaine soirée branlette espagnole, qu’elle puisse donner libre cours à son plaisir. Du coup, on se prend à rêver.

Le rêve est aussi chez carlhum. La belle mature se caresse les seins et même se lèche les pointes. Un spectacle d’autant plus excitant que le bronzage laisse les pointes toutes blanches au milieu de ce corps déjà bronzé par le soleil corse.

Madame couple5925 est beaucoup plus directe, elle joue avec le sexe de son homme et à voir les gorges profondes qu’elle réalise en gros plan, on se dit : quelle gourmande !
D’autant plus gourmande que la coquine va prendre tout le plaisir de son homme dans la bouche, sperme avec lequel elle vient jouer devant la cam comme pour exciter tous les mateurs présents ce soir. Plus de 150 coquins qui aimeraient bien être à la place de son homme.

fraise35 joue avec son gode, un spectacle que l’on peut suivre en même temps sur la cam de sabilys, une sorte de sexe en “stéréo vidéo”.

Madame lespacha a fini avec ses seins et se concentre maintenant sur le manche de son homme qu’elle suce et branle avec vigueur. Un peu comme madame 1coupledu77 qui s’active elle aussi sur le chibre de monsieur.

Faisons ici une petite parenthèse pour signaler l’arrivée de cokine60 et de sa super poitrine.
Mais surtout pour saluer la présence de madame fabvri06. Une superbe brune avec un sourire ravageur et une poitrine tout aussi délicieuse. Encore un homme qui a de la chance.

Madame crystal est en train de jouer avec son gode et passe sa langue tout du long. Coquine avec des yeux incroyablement beaux et expressifs, je comprends parfaitement que monsieur soit très motivé durant la séance de baise qui suit ces préliminaires. Les mateurs sont encore heureux !

Maintenant qu’elle a fini avec la semence de son homme, voilà madame couple5925 en train de sucer un gode avec un jolie petit motif rose et brun. Gourmande et insatiable !

Mais pour cette soirée, c’est le couple jarisbordel qui a retenu notre attention. Au départ, madame apparaît seins nus, lunettes de soleil, elle est sexy à souhait. Mais l’instant d’après, elle est à quatre pattes, les fesses tournées vers la cam en train d’enfoncer deux doigts dans sa chatte.

Cette première séquence en annonce de nombreuses autres, comme des instantanés hard ou soft. Le couple qui joue de la guitare, madame qui se fait caresser les fesses par un martinet en cuir avant que monsieur n’entre le manche dans sa chatte.
Laissant le manche du martinet là où il est, c’est avec un énorme concombre que monsieur revient près de sa douce pour une double pénétration manche de martinet, cucurbitacée. C’est chaud chaud chaud sur le Jacquie et Michel Visio !!

Et ça risque d’être encore plus chaud la semaine prochaine pour la soirée des larves, ou quand les hommes jouent les soumis de ces dames. Presque l’heure de la revanche !!!

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Les gauchers auraient une meilleure vie sexuelle !!

Vous connaissez le Booty Twerk ?