in

Résumé de la soirée « Sextoys géants » sur notre visio !

tests-sex-toys-photos-avis-

Le sextoy est devenu un objet classique aujourd’hui. Un produit de consommation courante qui ne s’achète plus seulement dans des sex-shops un peu sordides. Boutiques en lignes, créations de couturiers, (voir ceux présentés par Chantal Thomass), catalogues de magasins grands publics, les femmes n’ont plus peur d’afficher leur goût pour le plaisir solitaire. Et cela ne date pas d’aujourd’hui. Saviez-vous que les ancêtres de sextoys, les godemichés, les olisbos et autres boules de geishas ont plus de 2500 ans ? Et une histoire passionnante. Mais ce sera l’objet d’un autre article.

Car soir sur Jacquie et Michel Visio, c’est la soirée sextoys et même sextoys géants ! On se presse dès 20 h pour être aux premières loges des shows qui se déroulent à partir de 22 h sur le salon 2 !

En attendant, certains s’occupent comme le couple clodius. Ces deux-là ont un appétit sexuel étonnant. Chaque jour, ils viennent offrir à différentes heures de la journée le spectacle de leurs ébats. On dirait qu’ils ne s’arrêtent jamais et vont finir par devenir des stars sur le visio. Voir madame dévorer le membre tendu de son homme avant de se faire prendre est un rendez-vous désormais incontournable. C’est réjouissant de voir le plaisir de certains.

Tout aussi réjouissant et excitant, les bas résilles de mme dennath sont un pur enchantement. Les têtes tournent, les sexes gonflent, à commencer par celui de son homme. Madame n’est pas farouche et saute sur la bite qui se dresse à côté, la prend à pleine bouche et pleine main, comme si elle voulait la voir grandir et grossir d’avantage. Une bonne pipe plus tard, le calme revient chez ce mari bien chanceux.

C’est à ce moment que madame catsout se connecte sur le salon 2. Tout le monde se souvient de certaines soirées de cette superbe blonde et l’envie monte.

Dans la pénombre du salon 1, madame cplluc62, une main sur sa belle poitrine et une sur le chibre de son homme, alterne mouvements verticaux et circulaires. Une prouesse qui suscite des envies chez les hommes qui voudraient tous que madame les regarde se masturber pour elle.

-1

De l’art de suggérer le plaisir

Mais il se passe à nouveau des choses sur le salon 2, mme kyna se masturbe et disparaît. Dommage ! Du coup c’est ensemble40 qui attire l’attention. Le couple est en pleine action. Madame, bien allongée sur le dos, jambes largement ouvertes, accueille les coups de reins puissants de son homme. Quelle vitalité !

Nous revoilà sur la salon 1, la jolie filsanile n’a semble-t-il pas été très gentille puisque son homme est en train de lui administrer une fessée. Etrange réaction des hommes du visio qui veulent tous eux aussi donner une fessée à cette jolie jeune femme. Il faut reconnaître qu’elle a de très jolies fesses. Mais est ce une raison suffisante pour autant de cruauté ?

ensemble40 est arrivé au terme de leurs ébats. Monsieur debout se fait pomper par madame, certainement assoiffée par toute cette action. Certains auraient aimé que la cam soit un peu plus haute pour mieux voir. Mais la suggestion n’est elle pas tout aussi excitante ?

A propos de suggestion, ce qui se passe sous la couette de cplsympa89 est du même ressort. Il y a une main masculine qui s’agite et une dame qui respire fort…

Vous pensez peut-être qu’il ne se passe quelque chose que sur les cams de membres inscrits en couple ? Détrompez vous ! Chez david, il y a une visite inhabituelle. Son épouse vient le retrouver en nuisette. Peu adepte des plaisirs virtuels, la belle est venue un moment tenir compagnie à son homme et ce d’une fort belle manière. Encore un mari chanceux !

Je vous parlais de suggestion tout à l’heure et du plaisir d’imaginer… Pour cela, la palme revient sans conteste à cplesgs57. Cette belle femme a tout compris. Tout en regardant les cams et en papotant gentiment, elle a ce petit geste anodin de passer son index sur ses lèvres entrouvertes. Inutile de dire que tous les hommes se prennent à rêver de… je me demande de quoi d’ailleurs…

Quand elle retire son pull et laisse tomber ses longs cheveux sur ses épaules, on découvre son soutien gorge qui retient une poitrine généreuse. Un charme total et les rêves tournent au fantasme.

Alors pour conclure, si je peux donner un petit conseil aux couples et aux femmes seules, c’est d’aller faire un tour sur cette page, ils y trouveront une superbe collection de gadgets en tout genre qui leur donnera sans doute envie, une prochaine fois, de participer à la soirée sextoys avec nous…

En attendant, rendez vous lundi prochain pour la soirée « Mature ». Et vous verrez qu’il n’y a pas d’âge pour s’envoyer en l’air.

 

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Photos de la soirée Jacquie et Michel au Showbiz

Heinz engage Jesse Jane pour faire sa publicité !