in

Résumé de la soirée « Sextoys géants » sur notre visio !

allison-huge-dildo1

Pour la soirée sextoys géants, nos coquines n’ont pas eu peur de venir sur le visio en compagnie de leurs joujoux intimes préférés !

Pour chauffer le début de soirée, les belles coquines se sont mises en marche tranquillement avec l’exhibition de plusieurs couples ainsi que de femmes comme Princesse charmeuse en nuisette pour un striptease très agréable. metms, aussi, pour une exhibition en petite tenue légère, milyann, pittbulklin, grue, toutes bien coquines devant leur webcam. Annesojerome topless, bas noirs et porte-jarretelles a ouvert la soirée avec son sextoy ! Avec son gode de bonne taille, une fellation et une branlette espagnole, elle en a mis plein les yeux à tous les voyeurs de la room !

Hi77 en mini-jupe en cuir, bas nylon, petit string blanc et topless était elle-aussi prête à faire bander les hommes sans laisser d’exception et à faire s’exciter les femmes pour une soirée de folie ! Elle n’a pas eu de cesse que de mettre le feu, jouant avec son string, faisant fantasmer le visio entier ! Les réactions ont été vives et les cams n’ont fait que s’activer !

Du sexe devant la webcam HD à volonté comme chez le couple CPL4338 pour une bonne fellation renversante, idem chez NATHCHICCO , vinnyfrk, robertoanita, cplovehumm, envie65 , catandsun76 et bien sûr, un moment très apprécié avec la cam du couple eugeniehenry pour une levrette très hot !

D’autre cams vraiment chaudes chez solmilou et catandsun76 ! Et beaucoup d’autres évidement qui tout au long de la nuit ont pris du plaisir sur Jacquie et Michel Visio !

Un grand merci à tous les couples qui ont participé à la soirée et rendez-vous lundi prochain à 22h pour la prochaine soirée ! Inscrivez-vous !

Anaëlle – Photos du tournage !

Sheila, une anglo-espagnole qui s’exhibe !