in

Résumé de la soirée « Sextoys » sur le visio !

sexoy3

Ce soir, c’est soirée “Miss sextoy” sur Jacquie et Michel Visio et ça va être chaud !

A en croire certaines informations qui circulent sur le net, 85 % des femmes se masturberaient. Un chiffre important et qui fait plaisir à lire. Mais selon une autre source, seulement 45 % des femmes reconnaissent aujourd’hui se masturber (on dirait les chiffres d’une manif, organisateurs versus police), même si dans le même temps, on peut lire que la plupart de ces femmes considère que cela reste une pratique honteuse. Allons allons, mesdames, on aime prendre son pied en cachette ?

Mais sur Jacquie et Michel Visio, les dames ne se cachent pas et savent prendre du plaisir devant tout le monde. Normal me direz-vous, elles mettent en pratique cette célèbre maxime de Woody Allen : “Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un que j’aime. » Et à voir comment nos belles amatrices se font plaisir, on se dit qu’elles s’adorent… et nous aussi !

Certaines sont venues avec leurs sextoys…

Il semblerait que le changement d’heure réjouit les libertins et il y avait foule ce soir sur le Jacquie et Michel Visio. Comme le soulignait nous2du67ça fait plaisir de revoir tout ce monde!”.

Il y a entre autres, h77, toujours aussi sexy dans ses bas résilles, lea145 en nuisette ravissante, le gros plan sur les seins de couplefembi94, rosalies33, déjà offerte jambes grandes ouvertes. Eugeniehenry est comme toujours sans sa culotte. Bouches67 est déjà en train de danser, comme tous les soirs. Et madame catsout, totalement dévêtue !  Et il n’est que 20 h 30 !

Le temps s’écoule, les gens s‘installent, “bonsoir, ça va ? “, “oui très bien et toi ?”, “tu regardes quelle cam ?”, “t’as vu le match de foot hier soir”… Ça papote gentiment : “Madame catsout me fait perdre la tête”. Allons bon, nous voilà bien. Que fait-elle encore ?

Rien, elle est juste en train de sucer un énorme gode noir, qu’elle agite, met dans sa bouche avant de venir le glisser en elle. Un double dong ! Sauf qu’il est 21 h 30. Et que la soirée sextoys c’est à partir de 22 heures. A tous les coups, elle a manqué le changement d’horaire ou elle l’a fait à l’envers… catsout a perdu l’heure et les membres du visio leur tête.

Du côté de bouches67, monsieur est accroché aux seins de madame et ne semble pas vouloir les lâcher de suite. Tandis que le couple rosalies33 échange caresses et baisers langoureux. Un vrai couple amoureux !

eugeniehenry, hi77 se caressent maintenant en douceur, une main dans leur string en dentelle.

22 heures, sabilys a sorti l’artillerie lourde et plusieurs sextoys sont alignés sur la table, entre la cam et eux. On a presque l’impression de les voir déjà vibrer d’impatience.

La semaine dernière, en nous quittant, madame nicomallo nous avait donné rendez-vous pour s’éclater à la soirée sextoys. Inutile de dire que son arrivée a mis tout le monde en alerte. Et déjà les premiers votes viennent l’encourager.

hi77 a également de nombreux votes. Normal, la coquine a mis devant la cam, un adorable canard jaune, bien connu des boutiques de gadgets, avec une toque en fourrure très prometteuse.

Le spectacle commence chez sabilys. Une bonne fellation bien gourmande histoire de motiver monsieur. Mais il semble que madame soit prête pour la soirée avec son plug anal. Et monsieur joue avec un gode dans le minou de sa chérie. Beau spectacle et comme de nombreux couples libertins, ils ont parfaitement intégré les jouets dans leurs soirées coquines.

Madame rienkenouss exhibe une belle poitrine et un beau sourire, et un peu plus tard, elle est en plein striptease. Torride ! Pendant ce temps, discrètement, un petit vibro rouge va et vient chez eugeniehenry.

Pas de rouge mais du blanc pour le vibro de madame nicomallo, et cela s’agite nerveusement entre les cuisses de madame. Monsieur lui est focalisé sur la poitrine de sa belle et on le comprend aisément. De blanc, elle va passer à un rose qui la pénètre profondément. Mais madame nicomallo sait vivre et tandis que sa main droit s’agite sur son sexe, sa main gauche guide celui de son homme dans sa bouche. Que voilà une belle image !

Ah voilà un pseudo que je ne connais pas ! paraginosexy ! Madame a des pinces aux seins, un gode transparent qu’elle suce avant de venir l’enfoncer en elle dans une succession de gros plans fort excitants.

Monsieur bouches67 a aussi son gode pour faire plaisir à madame et la coquine le garde bien en elle quand il lui donne des claques, avant de glisser un autre gode entre ses fesses. Nous voilà avec une double pénétration. Bravo !

Après s’être longuement masturbée avec son gode transparent, madame paginosexy nous propose deux godes noirs de belles dimensions à la cam. Deux… La belle brune commence par des mouvements avec le premier avant d’enfoncer le second. Double vaginale, madame est une vraie gourmande.

Et sabylis, de son coté, déguste un realistic à pleine bouche. Et les votes grimpent.

Cette fois, madame paginosex porte un collier de chien et des bracelets-menottes aux poignets. Après la séance de godes, ça vire exhib SM, poignets et chevilles attachés par des chaînes et toujours les pinces aux seins.

… D’autres préfèrent la baise réelle

Et c’est tout à fait respectable ! Mais certains couples préfèrent franchement la bonne baise classique. Pipe, pénétrations et éjac ! Ainsi, on se fait un plan cul chez darckpinck et monsieur tient bien les cheveux de madame pour se faire sucer. Ça crie chez zizazarrio, madame se regarde même dans un miroir en se faisant prendre et en lançant des “oui baise moi plus fort” à son mari. On ne les remerciera jamais assez d’avoir branché leur micro… Bonne baise aussi pour plvb87, lisaparislou et nicomallo

Monsieur paraginosexy qui arrive également devant la caméra pour se faire prendre en bouche. Alors que chez sabilys, ça gode, branle le clito, touche les seins. Le corps de madame vibre de partout alors qu’elle suce à nouveau son gode.

Très excitante aussi, madame nousdu80 qui se caresse tout en fumant une cigarette et, même si fumer c’est mal, cela lui donne une élégance incomparable.

Au revoir à mercredi 22 heures” c’est madame parinosexy qui parle ainsi. Et après son show, inutile de dire que le rendez-vous a été noté dans tous les agendas. Mais vous croyez qu’elle est partie ? Non non, voilà la coquine brune en train de passer les lanières en cuir d’un martinet sur son intimité encore toute humide de plaisir. “Allez les amis à mercredi soir, je vais me faire baiser 🙂”. Cette fois c’est la bonne. Petit conseil personnel : venez en avance si vous voulez être aux premières loges !

En attendant mercredi prochain, je voudrais féliciter tous les participants qui ont parfaitement joué le jeu de la soirée à thème et c’est sabilys qui sort grand vainqueur avec plus de 5000 votes.

Rendez-vous lundi prochain pour une soirée plus hard, “pipe après sodo”. Deux plaisirs en un !

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Et la ville où se vendent le plus de préservatifs est…

Venez tourner pour le clip officiel de Jacquie et Michel : « Merci qui ? » !