in

J'aime

Résumé de la soirée « Tartine de sperme » du Visio !

Une main qui glisse sur un sein dénudé, une autre main qui s’égare sur un minou bien rasé, en ce tout début de soirée, les couples s’installent doucement sur le visio de Jacquie et Michel.

Il faut reconnaître que le programme de la soirée est un thème très…. décoiffant !

“Tartines de sperme”

Tous les amateurs d’éjac en générale et d’éjac faciales en particuliers sont installés aux premières loges, espérant que les couples soient motivés par cette thématique.

Mais d’un coup, tous les regards se porte sur une seule cam. Là, il y une brune est en train de se lâcher… grave comme on dit aujourd’hui..

Laissez moi vous raconter.

Au départ, une cette femme brune en robe noir avec bretelles qui se croisent sur les seins papote doucement, sourit et répond aux nombreux messages qu’elle reçoit. Et franchement beaucoup pensait qu’elle venait simplement bavarder, retrouver des connaissances.

Comme certains se plaignent qu’ils ne la voient pas bien. c’est vrai qu’elle est un peu dans la pénombre. La dame, gentille, se lève, se retourne là, tout bascule.

Alors qu’elle s’allonge sur le lit pour allumer la lampe de l’autre côté du lit, celle que tout le monde pensait habillée sagement, dévoile une minirobe, qui s’arrête bien au-dessus des bas. Au moment ou elle se penche pour attraper l’interrupteur, on découvre une petit culotte noire, tellement étroite qu’elle couvre à peine la ligne intime qu’elle est censée cacher. Apparement ses jambes sont longues dans ses bas en dentelles, ses fesses fermes et la voir revenir s’asseoir face à la cam a comme un goût de punition.

Il n’est pas possible qu’on en reste là pensent de nombreux membres du visio.

La belle brune est d’humeur joueuse, elle continue de plaisanter, de remercier pour les compliments et puis, c’est le moment où, comme nous le disions plus tôt, la voilà qui se lâche.

Elle commence à se dévêtir doucement, se caresse les seins puis le ventre, tourne pour laisser voir ses mains qui s’aventurent sur ses fesses, voire entre ses fesses.

Certains pensent qu’elle se met un doigt dans sa chatte quand d’autres affirment que c’est dans son cul. “Je te jure qu’elle s’est doigté le cul” peut on lire, élégamment.

Peut importe, la belle coquin brune se fait du bien et tout le monde est comme scotché par cette cam.

Autant dire que les propositions de venir lui faire… allez savoir quoi… sont nombreuses. Sauf que… un monsieur surgit devant la cam.

Un monsieur qui a le sexe tendu et la belle brune le saisit à pleine bouche. La suite est une sorte de festival hard avec tout ce qu’il faut de pénétrations et même de double pénétrations.

Un sextoy dans les fesses, une queue dans le minou et madame qui tremble de plaisir sous les coups de reins.

A part le thème écolière, le couple nous fait un résumé de toutes les soirées du lundi sur le visio de Jacquie et Michel.

Cette belle séance hard a mis le feu au visio.

Une jolie blonde se met à sucer son homme nous offrant en plus la vue de ses charmantes fesses.

Une femme mure à lunettes est elle aussi en plein séance de pompage avalant le sexe de son homme comme si c’était la première fois. Ces femmes mûres ont vraiment trop d’expérience !

Notre belle blonde est de retour comme tous les lundi pour sa petite séance d’exhib hard. Pipe, pénétrations, elle nous fait chaque fois un spectacle très excitant qu’aucun connecté ne voudrait manquer.

Et puis notre femme mûre est de retour et se remet à pomper nerveusement. Comme elle sait si bien le faire. Elle part d’un sexe au repos et en quelques seconde, on a une barre qui doit être dure comme de l’acier.

Et sans vouloir dénoncer qui que ce soit, ce n’est pas la seule barre tendue sur le visio de Jacquie et Michel ce soir.

L’arrivée d’une autre jolie jeune femme blonde qui danse tout en se déshabillant relance le désir chez chacun. Mais pour savoir ce qu’il s’est passé, vous auriez mieux fait de venir…

Bonne semaine …

Vos photos du matin du 10 Octobre 2017 !

Une bière au goût de vagin !