in

Résumé de la soirée « Tartine de sperme » sur notre visio !

éjaculation

Quoi de mieux que de se faire un masque de beauté avec le jus de son homme ? Hier soir sur le visio de Jacquie et Michel quelques coquines nous ont prouvées qu’elles savaient s’occuper de la queue de leurs hommes ! Il n’était pas encore 22h que déjà Madame djcloulove mettait le feu devant sa webcam avec son mari. La miss a chauffé la room en musique en se déhanchant de façon très sexy en topless ! Le thème de la soirée tartine de sperme a fait peur à certaines coquines qui ont préféré jouer avec leurs courbes pour faire des exhibitions toujours aussi chaudes !

22h20, la soirée démarre fort avec jahmenwhite bien décidée à donner le top départ de la soirée. Madame prend en main la queue de son homme pour lui faire une fellation, dans le salon 2 pour faire monter son compteur de vote, le couple donne libre cours à leurs envies et c’est parti pour un moment de pur plaisir… Fist vaginal en douceur, de quoi mettre le feu sur la room ! Tout le monde était très excité ! Vraiment agréable pour nos yeux  et surtout pour son plaisir, la miss s’introduit ensuite un godemichet puis s’occupe à nouveau du sexe de son homme pour lui faire une fellation en gorge profonde pour finir par une éjaculation faciale et donc une bonne tartine de sperme…

Bfanny nous a charmés avec ses seins qu’elle exhibe avec plaisir devant sa webcam et ouvre la bouche pour stimuler les sexes gonflés des voyeurs très excités ! Puis monsieur s’est occupé de son anus et avec ses doigts n’a pas trainé pour lui dilater les fesses… On a eu droit cette fois à un fist anal hors-compétition !

Petula aussi a largement chauffé la room de façon très sex ! Idem pour le couple bouches67 qui nous a offert un très bon moment dans diverses positions. Madame avait le sourire pendant que son mari la pénétrait en douceur devant la webcam. C’était un très bon show cam !

Nous avons donc eu deux fists dans la soirée, en plus de nombreuses tartines de sperme ! Bravo à tout le monde, la soirée est une franche réussite ! Des éjaculations faciales et beaucoup de cams hots. Encore une belle soirée placée sous le signe du PLAISIR avec  plusieurs couples comme mayamicky37, linya, solmilou pour ne citer qu’eux, tous ont fait l’amour devant leurs webcams !

Venez vite participer/assister à la prochaine soirée, en cliquant ici !!!

Nicobrune : s’exhiber à tout âge !

Les actrices pornos cassent souvent le pénis de leurs partenaires !