in

Résumé de la soirée « Tartines de sperme » sur le Visio !

cumshot1

Il y avait encore foule ce lundi soir sur Jacquie et michel Visio malgré le week-end pascal et les vacances pour certains.
Et comme toujours, les femmes s’étaient faites belles pour plaire à leurs compagnons ou séduire les membres du Visio.
A l’image de nana2740, dont la robe rose transparente met en valeur sa poitrine et sa peau brune. Un succès garanti surtout quand elle s’est tournée pour ouvrir ses jambes à la cam.

La soirée commençait donc sous les meilleurs auspices. ambre14 est une superbe femme blonde que tous ont envie de connaître. Tout comme madame cpl2244, qui nous offre parfois de jolis shows en cam.

Madame jeaspi77 offre également la vision de ses jambes dans de superbes collants résilles avec des motifs floraux du plus bel effet.
Fétichistes des jambes, désolé si vous avez manqué le spectacle.

Tout comme celui de metms dont les formes et la lingerie sont des plus excitantes. Ou encore madame couple3522 totalement offerte, bras et jambes ouverts.
Sans oublier couple117 dont les fesses de madame sont un pur régal à regarder alors qu’elle se tortille devant la cam, laissant voir un superbe tatouage au bas du dos.

L’excitation ne vient pas forcement de l’action, mais parfois d’un vrai voyeurisme, comme celui de voir des gens chez eux, vivre naturellement, comme couple6420 qui prend son café entièrement nu devant la cam, comme si c’était naturel.
Un peu comme chez ce couple qu’on ne nommera pas où madame est en train de jouer sur sa tablette et branle sans conviction monsieur qui regarde le visio. Scène de la vie ordinaire…

Il y a ensuite l’excitation provoquée par les fortes poitrines qui s’offrent à nos yeux. Celle de friendlyyours, qu’elle caresse à travers le tissu de son soutien-gorge saumon.
Les seins de violette57 dans sa robe noire, ceux de madame christofab que monsieur déguste à pleine bouche.

Whaouh diane29 ! La belle poitrine que voilà ! Tout le monde est ravi qu’elle ne soit pas, comme souvent, dans son lit.

Enfin, il y a l’excitation par le hard. Pour une fois, madame bouches67 ne danse pas, à la place elle suce son compagnon pour le plaisir de tous : lui et les voyeurs qui se pressent sur leur cam.

De la fellation, il y en a aussi chez cplhum et son masque sur les yeux, qui lui donne ce mystère propice aux fantasmes. Madame rayou4483 est elle aussi penchée sur le sexe de son homme avec des mouvements de tête qui ne trompent pas. Tout comme chez fretisa ou patriceso42.

Autant de bonnes pipes qui pourraient bien s’achever par des éjacs faciales, après tout c’est le thème de la soirée. On peut rêver…

On rêve aussi en voyant diane29 en pleine action, visage offert à la cam pendant qu’elle se fait prendre.
Le sourire sur son visage est une réelle marque de plaisir.
Un peu comme celui de bfanny, qui comme à son habitude semble réclamer des sexes et des éjacs dans sa bouche avant de se faire punir et fesser par son homme.

Madame sabilys s’occupe de son homme mais nous cache la vue en offrant ses fesses à la caméra. A n’en pas douter, certains ont dû se cogner à leur écran en se rapprochant pour mieux voir. Et voila qu’elle oublie le thème de la soirée au moment final. Le plaisir lui a fait perdre la tête. Quel dommage pour tous ses fans !

Madame joslaetitia branle et suce son homme tout en lui frottant l’anus avec un gode, et à voir les réactions sur le visage de monsieur, on se dit que madame doit avoir beaucoup de talent.
Du talent il y en a aussi chez adryade. Madame suce monsieur et l’on se dit que tout cela est classique, mais c’est quand elle met des gants en latex blanc que les choses prennent une autre tournure. Il est en effet assez rare de voir une épouse fister son homme devant la cam. Monsieur est tellement excité par cette pénétration qu’il finit par éjaculer sur madame.

Saluons enfin l’arrivée de poupéechoux, une jeune… poupée vraiment très… “chou”, amie de lavoisinebi et que beaucoup de membres avaient très envie de découvrir.

Le thème de la soirée de la semaine prochaine est la double pénétration alors pensez toutes et tous, soit à inviter un voisin, un copain ou préparer vos sextoys pour que cette soirée soit une réussite !

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Sex-friend : pourquoi en prendre un…

La télé : ennemie de votre sexualité !