in , ,

On a retiré un sextoy de 18 cm de son penis !

7 pouces, soit un peu moins de 17,8 cm, c’est la taille de l’objet que les médecins ont retiré de la vessie d’un patient, mais vous savez ce qu’on dit : quand on aime, on ne compte pas. L’homme qui commençait à pisser le sang, littéralement, a tout de même patienté deux jours avant de se rendre à l’hôpital, trop honteux d’avoir à expliquer comment le fameux objet était arrivé là.

Il s’agit d’un sextoy dont le but est de procurer du plaisir lorsqu’on l’insère dans l’urètre. Ne me demandez pas comment on peut retirer du plaisir de la sorte, je suis aussi largué que vous. Mais ne jugeons pas. Compatissons plutôt devant la peine qu’a dû ressentir le monsieur en voyant son accessoire disparaître complètement à l’intérieur de sa verge, sans espoir de le récupérer lui-même. Imaginez ensuite l’embarras couplé à la souffrance qu’il a du vivre, deux jours durant, le temps qu’il se décide à consulter.

La preuve, s’il en est, que les voies du plaisir ne sont pas si impénétrables, ce qui m’invite à citer les conseils du médecin même : utilisez toujours des sextoys propres et très bien lubrifiés si vous ne souhaitez pas connaître ce genre de mésaventures…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Le mot de la semaine : « Scatologie »

L’exhibitionniste de Tourcoing a été arrêté, et dans quelle posture !