in

Retrouvée nue la tête bloquée dans la rampe d’escalier !

heavy-handfuls-alexis-silver-fucked-on-stairs

Des histoires insolites, qui mêlent sexe, situation incroyable et bêtise, il y en a des tas, toutes plus drôles et WTF les unes que les autres !

Et celle-ci ne dérogera pas à la règle : un savant cocktail de cul et d’inventivité, le tout saupoudré d’un zeste de malchance.

C’est en Russie que cela se passe, un des deux pays les plus pourvoyeurs d’histoires et d’anecdotes de ce genre, avec son grand rival les États-Unis !
C’est d’ailleurs à se demander si les deux ne se font pas une course pour savoir qui d’entre eux est le plus fou furieux et qui produira le plus d’idiots et de psychopathes !

Mais nous, en attendant, on se marre bien, et on en redemande, parce que des histoires comme celles-ci, il y a de quoi en rire pendant des heures !

Allez, c’est parti : nous sommes donc en Russie, et plus précisément à l’Ouest du grand pays de la vodka.

Un couple de russes d’environ 45 ans, voulant pimenter sa vie sexuelle, a comme idée de le faire un soir dans la cage d’escalier, afin de faire monter l’excitation, de peur d’être découverts et ainsi arrêtés (on ne rigole pas avec ces choses-là au pays de Vladimir !).

Les tourtereaux commencent donc leurs galipettes, et leurs ébats battent leur plein, quand tout à coup, la tuile : madame, qui devait s’accrocher aux barreaux des escalier (pas l’autre bien évidemment, petits malins…), a dû glisser et s’est retrouvée la tête bloquée entre ces fameux barreaux !

Le temps de comprendre qu’elle ne réussirait pas à sortir de ce piège, et les deux amoureux commencent à paniquer, si bien que l’homme, très courageux, laisse sa pauvre partenaire dans les escaliers, et court se cacher dans leur appartement, laissant la belle toute seule !

Alerté par les cris de la femme, un des voisins vient à son chevet et appelle ainsi les secours, qui la retrouvent dans le plus simple appareil, la tête toujours bloquée dans les escaliers

Du sport et du plaisir mélangé !!

Quelques bonnes raisons de pratiquer la masturbation…