in

Réussir à dire non !

Parfois, il est nécessaire de répondre négativement à une proposition de rapport sexuel… Que vous soyez sujet(te) à une possible MST, que vous ayez besoin de repos ou encore que vous ne soyez pas intéressé(e), il faut apprendre à dire non pour ne pas se forcer.

Vous êtes de ceux qui ne savent pas dire non aux gens, alors qu’il suffit tout simplement de prononcer ce petit mot pour exprimer votre désaccord.

Une récente étude de Justin Lehmiller (psychologue et sexologue) prouve que nous acceptons très facilement un rendez-vous avec une personne qui ne nous plaît pas. Nous savons tous à quel point un râteau fait mal, alors on n’ose pas rejeter. Et il s’agit du même problème quand une personne nous demande du sexe.

Et lorsque vous acceptez d’avoir du sexe avec une personne qui ne vous intéresse pas vraiment, il arrive très souvent que le schéma classique du plan cul ambiguë s’installe. La personne en face, ne se sentant pas rejetée puisque vous acceptez tout, risque de s’emballer et avoir des sentiments. Et à ce stade, il est encore plus compliqué de ne pas blesser.

Il vous faudra donc à un moment donné exprimer vos vrais sentiments, ou bien lui dire que vous êtes à la recherche d’un plan cul si vous faites dans la simplicité.

Subir ou s’en sortir !

Polémique autour de la « Fanny montrant ses fesses » à Romans-sur-Isère !

Les troubles de l’érection ne sont plus un problème !