in , ,

Réussir son sexfie

Vous fréquentez votre partenaire depuis un moment et voilà qu’un beau jour il vous demande de lui envoyer quelques clichés dénudés. Vous trouvez ça flatteur mais vous ne savez pas comment vous y prendre, voici donc quelques petits conseils pour réussir votre sexfie.

Avant toute chose, soyez sûre d’avoir une confiance absolue dans le destinataire qui les recevra. Il est indispensable pour ça de vous poser les bonnes questions :  » Depuis quand je le fréquente ? », « Est-il respectueux ? », « Me connait-il bien ? » et enfin « Y a t il une complicité entre nous ? » Si la réponse est non alors nous vous conseillons de décliner la proposition !

Une fois que vous êtes rassurée sur ce point, soyez prêtes à montrer votre plus belle cambrure. Attention tout de même à ne pas en faire trop, restez le plus naturelle possible. Pour laisser votre partenaire fantasmer nous vous conseillons de dévoiler une partie de votre anatomie sans la montrer entièrement. Par exemple, l’underboob (photo prise du dessous de la poitrine) a l’avantage de mettre toutes les poitrines en valeur. Si vous osez le full frontal, n’hésitez pas à jouer avec la lumière, un simple effet d’ombre sur votre buste peut être très excitant. Enfin prenez une photo qui vous ressemble ! Inutile de vous équiper de perruques ou bien de vous maquiller comme un pot de peinture si vous n’avez pas cette habitude au quotidien. Votre partenaire demande à fantasmer sur vous, pas sur un personnage de manga !

Pour finir, rappelons qu’un sexfie n’est pas un shooting photo ! Allez-y donc mollo avec les retouches. Posez avec une lumière naturelle, un décor qui est le vôtre et ne vous prenez pas la tête sur vos petits défauts. Il a déjà vu vos capitons et votre petit bourrelet alors inutile donc de les cacher !

 

 

Une belle érection pour une bonne mémoire

Évitez le chocolat fondu dans le vagin !