in

Réveillé par une gâterie… D’une personne inattendue !!

505110-a8838dd2-60af-11e4-8f83-4f43733686cd

La fameuse petite gâterie réalisée par madame, et qui permet à monsieur de sortir de son long sommeil de la meilleure manière qui soit, tout en douceur : l’inverse est bien évidemment possible, et monsieur peut faire lui aussi quelques plaisirs à madame pour l’aider à se réveiller…

Sauf qu’il y a eu quelque chose qui clochait dans l’histoire que nous allons vous raconter : un homme, qui dormait tranquillement, s’est donc fait réveiller au moyen d’une petite fellation par une femme… Dont il n’attendait absolument pas qu’elle fasse ça !

On se trouve au Texas, aux États-Unis : notre brave homme est donc dans les bras de Morphée, lorsqu’il sent une succion au niveau de Popol.

N’étant pas dégoûté de ce qu’il est en train de lui arriver, il ouvre donc les yeux, et constate qu’une dame est en train de s’activer sur son organe : seul problème, il se rend vite compte que ce n’est pas forcément la personne prévue au départ qui lui fait la gâterie !

En effet, ce n’était ni plus ni moins que la femme de son ami qui lui faisait une fellation, les seins à l’air, en pleine nuit et dans sa chambre !

Lui demandant d’arrêter immédiatement ce cirque, la femme de 31 ans tentait contre vent et marée de continuer son travail de sape et de suce : l’homme, ne se laissant pas faire, s’extirpait alors de la bouche de la vorace du pénis, et appelait la police dans la foulée.

Venus sur les lieux, les policiers constataient qu’ils connaissaient déjà bien la dame, car elle avait été arrêtée pour les mêmes raisons quelques temps plus tôt !!

Une vraie coquine…

Selon une thérapeute, trop de tendresse tue le sexe !!

80 millions de bactéries échangées en un seul bisou !!