in

REVELATION – Hommes et femmes mentent sur le nombre de leurs partenaires !!

sexe-couple-amour-660x465

Quand on aborde la question du nombre de partenaires sexuels pour les hommes et les femmes,  il y a un point sur lequel ils sont d’accord, et ce sans forcément le savoir : les deux mentent, mais pas de la même manière.

Les hommes, qui ne veulent pas être en reste, ont un fâcheuse tendance à gonfler le nombre de leurs conquêtes, quand les femmes, pour éviter de passer pour des… coquines, minimisent le nombre de leurs  partenaires.

C’est ce qui ressort d’une enquête faite par des chercheurs américains.

Dans un premier temps, les scientifiques ont posé une batterie de questions très générales à 293 étudiants des deux sexes pour voir si la description qu’ils faisaient d’eux correspondait à la réalité de leur genre.

Ils les ont ensuite branchés à un faux détecteur de mensonges et là, la réalité a été toute autre : des hommes qui se prétendaient machos étaient plutôt fleur bleue !

Mais là où l’enquête prend tout son sens, c’est quand la question du sexe a été abordée : les chercheurs ont vraiment constaté le mensonge et sa raison.

Connectés au faux détecteur de mensonge, les hommes ont évoqué beaucoup moins de relations sexuelles, alors que c’était exactement l’inverse qui s’est produit chez les femmes.

En fait, chacun, homme et femme, a voulu ressembler aux stéréotypes qui correspondent à leur genre : au final, un homme pourrait reconnaître être un incurable romantique mais jamais il ne dira qu’il n’a connu que deux ou trois femmes dans sa vie.

Alors quel est ce nombre au final ?

En France, les hommes diront avoir eu une douzaine de partenaires dans leur vie quand les femmes répondront quatre.

Une des raisons qui pousse les femmes à minimiser le nombre de relations est le fait que beaucoup pensent que les hommes aiment les femmes « pures » ou du  moins qui manquent d’expérience, car ils aiment se sentir comme des initiateurs, et cela flatte bien évidemment leur ego.

Une autre raison qui explique la différence est que les hommes comptent toutes leurs relations, même celles qui n’ont duré qu’un soir quand les femmes ne se souviennent que de celles qui ont compté

TOP 10 – Les erreurs à ne pas faire pour devenir un pro du sexe cet été (partie 1) !!

TOP 10 – Les erreurs à ne pas faire pour devenir un pro du sexe cet été (partie 2) !!