in

Rocco ouvre la première école porno !

Rocco-université-du-hard

Non ce n’est pas une blague, l’ancien acteur Rocco Siffredi (retiré depuis peu) a ouvert le weekend dernier son « Université du hard » , où il accueillera (dans un lieu tenu secret) 30 jeunes étudiants.

Plusieurs milliers de personnes ont postulé mais seules 30 ont été retenues : 15 hommes et 15 femmes. Ces derniers ont remporté les épreuves de sélection et viennent donc de faire leur « rentrée » ce weekend.

Le but de cette université ? Former en 15 jours pas plus les acteurs et actrices de demain avec une série de tests et leur apprendre à tourner correctement : « les former depuis la façon de se positionner face à la caméra aux techniques de diction » explique Rocco au magazine GQ, en ajoutant « Aujourd’hui, l’industrie du sexe est devenue beaucoup plus complexe qu’avant, il y a un nouveau monde du sexe qu’il faut apprendre et enseigner »

Rocco Siffredi est un acteur incontournable qui a marqué le monde du X et qui est reconnu pour ses talents. On ne compte plus ses films (par milliers) ou encore ses nombreux prix (Hot d’or, AVN…). Qui donc de mieux placé que lui pour former des jeunes au monde du X ?

D’ailleurs, pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur Rocco Siffredi, on vous faisait justement part son interview pour Canal+ dans un précédent article (NSFW).

Chez Jacquie et Michel, on est plutôt concentrés sur notre bière qu’on vient tout juste de lancer, mais on n’exclut pas le concept de l’école… C’est une idée à creuser.

Saviez-vous que le sperme est un excellent antidépresseur ?

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 10 octobre !!