in , , ,

Rocco Président ?

« J’ai décidé de proposer ma candidature pour devenir le prochain Président de la République Italienne. » C’est sur Instagram et Youtube que l’illustre, l’incontournable, l’inaltérable Rocco Siffredi annonce l’improbable nouvelle, entouré comme à son habitude de jolies naïades, au beau milieu de ce qui ressemble fort à un tournage de film de boule dans son studio hongrois.

 

Entre deux allusions à peine voilées à ses compétences érectiles (« pour une Italie plus dure… »), l’étalon d’Ortona exprime sa volonté de ré-enchanter une réalité politique « triste et ennuyeuse » car « c’est bien connu, [Il a] fait plus de bien au pays que tous les politiciens réunis. » Un point de vue difficilement réfutable, il faut bien le reconnaître.

Course électorale ou cascade médiatique, reste encore à savoir si la campagne de Rocco ira au bout. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois, chez nos voisins transalpins, qu’une personnalité classée X rejoint le cercle politique. Frasques sexuelles de Berlusconi mises à part, c’est le cas par exemple d’Ilona « Cicciolina » Staller, icône du charme des années 80, qui siégea 5 ans à la Chambre des Députés. De là à imaginer Rocco Siffredi tenir un conseil des ministres ou faire un discours devant le Parlement Européen, il n’y a qu’un pas que l’on s’empresse de franchir…

 

Un porno 3D de Final Fantasy interrompt une réunion du Sénat italien

Top 10 des goodies J&M 2021