in ,

Rock’n’Sex s’offre un clip : « On s’inspire »

Ce n’est pas tous les jours qu’un film porno se paie le luxe d’une bande originale qui l’est vraiment, originale… Raison de plus pour se pencher sur Rock’n’Sex, dernière production de notre label Elite, qui non seulement se pare d’une musique expressément composée pour l’occasion par Germain Chicot, auteur multi-instrumentiste de renom, mais en plus dévoile ses premières images à la faveur du clip de On s’inspire, son titre central.

On y voit ainsi la somptueuse Kitana pousser la chansonnette aux côtés des très sexy Kittens : Clara Mia, Valentina Bianco et Penelope Cross, lors de l’unique représentation organisée pour les besoins du film. Sous la houlette de la paire Luka/Ludovic Dekan, la production a d’ailleurs mis les petits plats dans les grands pour rendre criante cette fiction dans le monde de la musique, allant jusqu’à reconstituer de toute pièce le studio d’enregistrement dans lequel se déroule l’intrigue. 

Entre ambition et trahison, la prodigieuse Kitana tentera de faire valoir ses talents auprès d’un producteur véreux, tandis que dans l’ombre, ses musiciennes redoubleront de bassesses et de perversions pour la doubler. 

Et si cette petite parenthèse sensuelle et musicale vous a mis l’eau à la bouche (et entre la plastique affolante de Kitana et les regards mutins de Clara, il y aurait de quoi), ne perdez plus une minute et retrouvez le film, disponible dès aujourd’hui, sur la plateforme Elite

Musique, Maestro !

Et si on faisait l’amour devant un miroir ?

Noces de plastique