in

Rompre facilement ? C’est possible !

rupture-amoureuse-traumatisme

Rompre avec quelqu’un n’est pas toujours si facile ! On ne sait pas trop comment s’y prendre, on ne veut pas faire souffrir l’autre ou tout simplement on fait preuve de culpabilité au moment d’en finir et on vit dans un flou sentimental pendant très longtemps… Si vous êtes dans cette situation, ce que vous allez lire pourrait être la solution idéale !

Une société australienne peut vous aider à passer cette étape difficile. Pour seulement 5 dollars, le site internet « Sorry, it’s over » (ce qui se traduit par « désolé, c’est fini ») envoie un sms de rupture à votre partenaire. Rapide et efficace ! Mais vous avez plusieurs possibilités dans le choix du format du message : celui-ci peut être annoncé par appel téléphonique, une lettre postal ou encore un panier de sympathie. C’est toujours sympa un petit pot pourri quand on envoie quelqu’un sur les roses !

« C’est le service idéal pour la génération Y. Les gens détestent la confrontation, ils en ont peur » explique Aussie Kristy Mazins, la fondatrice du service de rupture.

Et pour ceux qui préfèrent la bonne vieille méthode du face à face, mais qui n’arrivent pas à assumer de le dire en face, vous pouvez pour 60 dollars, engager une personne qui se déplacera en personne pour briser le cœur de votre ex ! N’hésitez pas à faire appel à ce service, pour qu’elles viennent ensuite se venger chez nous lors d’une scène ! 😉

La fille d’Eminem, plus sexy que jamais !

Une artiste dessine des clitoris partout, pour la bonne cause !