in

Ronde et pro de la pole-dance c’est possible, regardez !

d-650x400

La pole-dance est une pratique alliant grâce et sensualité, elle n’est désormais plus réservée uniquement aux strip-teaseuses et de nos jours beaucoup de femmes s’entraînent à la barre. Il faut savoir qu’il s’agit surtout d’une danse extrêmement physique qui n’est pas à la portée de tout le monde !

On pourrait croire qu’il faut avoir un physique d’athlète de haut niveau et une silhouette à toute épreuve. La danseuse LuAyne Brown nous prouve le contraire : malgré ses rondeurs, cette jeune femme âgée de 29 laisse exprimer sa passion à la barre affrontant les regards moqueurs par ses prouesses techniques !

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en a dans la culotte car malgré ses 114 kilos, elle n’hésite pas à grimper à la barre de pole-dance et enchaîner les mouvements dans des tenues pour le moins sexy…

Pourtant cela n’a pas toujours été simple pour cette mère de famille : au début cette ancienne danseuse hésitait énormément ne sachant pas ce que les autres allaient penser d’elle. C’est en 2006 après la naissance de son premier enfant qu’elle s’est inscrite aux cours de danse et elle n’a jamais regretté ! Car c’est grâce à cette pratique, qu’elle a retrouvé confiance en elle et en son physique.

Les réactions sont dans l’ensemble très positives ! Les filles de son cours l’ont toujours encouragé. Mais Lulu n’en a que faire, elle sait qu’elle peut compter sur le soutien infaillible de son mari et de sa mère au point qu’elle s’est même mise à la compétition développant ainsi une certaine notoriété en tant que « la plus grosse pole-danceuse du monde ». Elle a même participé à l’émission American’s Got Talent où elle a fait le buzz !

Elle souhaite à travers elle faire passer un message à toutes les femmes :  » Ne laissez pas un nombre sur l’étiquette de votre jeans déterminer le genre de vie que vous voulez mener. »

 

 

Comment faire pour voir les seins d’une fille sur la plage ?

Résumé de la soirée « Femmes fontaines » sur le Visio !!