in

RUBRIQUE JOBS ETUDIANT – Faire le ménage tout nu, ça vous tente ?

lucy-pinder-menagere-sexy-1

Etudiants de tous pays, de toutes spécialités, vous avez souvent le même souci : après avoir payé le loyer, les charges et avoir acheté ce qui vous nourrira pour 1 mois ou 2 (des pâtes principalement), il ne vous reste pas grand chose pour pouvoir vous amuser quand vient le moment de vous prendre pour des millionnaires en boîte de nuit.

Alors pour essayer de combler les trous qui arrivent environ autour du 10 de chaque mois, certains se trouvent des petits boulots histoire de faire rentrer quelques sous en plus, et qui leur donne souvent un sacré bol d’air…

Cela peut être du baby-sitting, comme vendeur(se) ou encore comme serveur(se), en bref tout ce qu’il est possible de faire ou presque, ils le font, et c’est tout à leur honneur, car il n’est pas évident de mener de front études et job étudiant !

Et parmi les jobs qui peuvent être assez insolites, un en particulier a retenu notre attention : direction la République Tchèque, pour retrouver Katka Kopecka, jeune femme de 26 ans, qui a eu une idée « de génie » en 2010, qui a tout de suite connu un succès flamboyant.

En effet, notre chère tchèque, après avoir perdu son job étudiant dû à la crise qui sévissait dans son pays (et dans toute l’Europe) à ce moment-là, a décidé de prendre les choses en main et de proposer un service peu commun : faire le ménage toute nue !!

Comme elle le précise bien, ce n’est absolument pas un système de prostitution, mais simplement car, selon elle, « Personne n’aime le nettoyage et tout le monde aime regarder un joli corps. »

Ayant plus de 15 employées aujourd’hui, elle facture ces séances de nettoyage coquines 170€ de l’heure : tout se passe bien pour le moment, comme elle l’explique : « La plupart de notre clientèle travaille dans les affaires et cherchent un moyen de se déstresser. Regarder quelqu’un nettoyer sa maison en petite tenue est un bon moyen de le faire. »

Y a un truc à faire là ;)…

Quelle est la durée moyenne d’un rapport sexuel ?

Un panneau de circulation interdisant le sexe aux Pays-Bas