in

Sa copine le largue, il se coupe le pénis !!

809001

Attention, âmes sensibles s’abstenir !!

Une rupture qui a mal tourné, et qui a fait perdre la tête et autre chose à Oliver, jeune macédonien de 22 ans : si on sait que vivre en Macédoine n’est pas forcément une chose facile au départ (désolé, il fallait qu’on la fasse celle-là), cela doit être encore un peu plus difficile lorsque l’on se fait larguer par sa copine !!

Surtout pour la raison qu’a invoquée cette demoiselle, et qui, il faut bien le dire, n’a pas été très sympa sur le coup : si elle a voulu taper là où ça fait mal, c’est réussi !

En effet, alors que nos deux tourtereaux vivaient un bonheur que monsieur croyait sans nuages depuis quelques temps, madame fomentait quant à elle son coup, avec comme objectif de faire le ménage dans sa vie amoureuse, et de virer donc notre Oliver

La dispute qui suivait l’annonce de la rupture n’était bien évidemment pas des plus cordiales, ni des plus fair-play : les reproches et la mauvaise foi faisant effet, les deux ex enchaînent donc les coups bas, lancés parfois au-delà de leurs pensées.

Et là, le coup fatal, le finish de madame : elle explique que son désormais ancien copain est… Nul au lit !

Notre homme, touché dans sa fierté et dans son orgueil, pète alors les plombs, estimant que ses mauvaises aptitudes sexuelles étaient dues à son… Pénis !

Ni une, ni deux, sous le coup de l’émotion, il décide de se le couper et de le jeter à la poubelle, comme pour faire le deuil de son ancienne relation !

Sauf que mine de rien, un pénis coupé, ça doit faire quand même vachement mal : Oliver, pris de remords, mais aussi sûrement de belles et grosses douleurs, appelle rapidement les secours, qui récupèrent le morceau de peau et de chair coupé, et l’amènent vite fait aux urgences, où il subira une opération de 5 heures visant à lui reconstruire son anatomie

Sans pression, ils baisent en plein milieu du restaurant…

Des présentatrices très sexy se mettent à nu pour supporter leur équipe favorite !!