in

Sans pression, elle fait son plein d’essence entièrement nue !!

vespa

Mettre de l’essence dans sa voiture ou son scooter ne prend en général que quelques minutes, selon si l’on doit aller régler la note directement en boutique ou si l’on a un gros réservoir : on n’a donc pas forcément le temps de faire des bêtises, mis à part peut-être un petit déhanché ou un semblant de tir avec le pistolet servant à distribuer le fameux liquide…

Pourtant, certains arrivent mieux que d’autres à se faire remarquer : c’est plutôt simple, et cela marche à tous les coups ou presque !

Ici, c’est une « pro » de l’exhibition qui a décidé de faire une nouvelle tentative, sans trop de pression : on sent que la jolie rousse a déjà bien l’habitude de se trimballer l’air de rien en tenue d’Eve (ou d’Adam, au choix).

En effet, la demoiselle se promène dans les rues de Barcelone avec son petit Vespa, histoire de bien profiter de la capitale de la Catalogne : seulement, comme toute machine, le besoin de faire le plein d’essence arrive à un moment ou à un autre.

Trouvant une station, elle s’arrête, toujours à poil, pour remplir son réservoir : venait alors l’heure de payer…

Arrivant dans la boutique, elle réglait donc la note, sous les yeux ébahis (voire bizarres) des clients présents, puis repartait l’air de rien vers de nouvelles aventures !

Cette femme a trouvé le meilleur moyen de réveiller son copain !!

Du porno sur les écrans d’une gare routière !!