in

Sans pression, il court à poil dans la rue et s’en prend même à des policiers !!

running_naked

Si quelqu’un a une explication logique et cohérente pour donner quelques éclaircissements à propos du comportement de cet homme, on veut bien : car ce qu’a fait celui-ci est proche de l’hallucinant il faut bien le dire…

On se retrouve à Dublin, en Irlande, pour tenter de comprendre cette situation assez insolite : si beaucoup de monde aime à faire son jogging en pleine rue, ce n’est pas forcément dans cet accoutrement-là que cela se passe.

En effet, un homme courrait tranquillement, sans pression, traversant les routes, complètement nu dans les rues de la ville : déjà que le contexte était bien bizarre, notre copain va encore aller un peu plus loin…

Car oui mesdames et messieurs, le coquin n’en avait pas fini avec ses idées un peu folles : le voici en train d’essayer d’échapper aux policiers qui l’avaient bien évidemment pris en chasse.

Sauf qu’au lieu de se rendre bien tranquillement, cela l’énerve plus qu’autre chose : passablement irrité, le voici qui commence à malmener les forces de l’ordre et à carrément essayer de les frapper pour se défendre !

Le tout au milieu de la route bien évidemment, sinon ça ne serait pas drôle…

Finalement appréhendé par les policiers irlandais, il a été depuis placé entre les mains de psychiatres : on comprend pas…

Résumé de la soirée « écolières coquines » du Visio !

Le kimono peut être très sexy aussi !!