in

Sans pression, il essaye de s’épiler en s’enflammant les poils du pubis…

briquet-flamme-facebook-couverture

Attention jeu idiot, à ne pas reproduire à la maison !

Par contre, on se demande encore comment ces deux jeunes hommes ont pu avoir cette idée complètement hallucinante il faut bien le dire : sûrement après avoir bu quelques verres, ils vont tenter une expérience des plus déroutantes, le tout filmé pour ne pas en perdre une miette !

On se dirige droit vers la Russie, où plusieurs jeunes (au moins trois), se filment en train de discuter en prélude de quelque chose que l’on sent d’ores et déjà bien original.

En effet, on voit vite un des jeunes hommes se mettre en caleçon, et ce pour une raison bien particulière : celui-ci veut subir une épilation rapide et efficace, afin que plus aucun poil au niveau de son pubis ne subsiste et l’embête par la suite !

Pour cela, pas de rendez-vous chez une esthéticienne ou de coup de téléphone à quelqu’un qui sache se servir de cire et de bandelettes, mais bien un briquet, un déodorant, et une sacrée bande de potes, tout heureux de tenter ce coup magistral avec lui !

A ce moment précis, on connaît déjà la fin, sans avoir besoin de la voir, car on sait exactement ce qu’il va se passer…

Et là, en fait… Ben oui c’est bien ce qu’il se passe !

Un des copains au jeune russe allume donc le briquet et propulse sur la petite flamme une grosse lampée de gaz du déodorant, qui ne met que quelques millièmes de seconde à s’enflammer et à se projeter vers le pubis de celui d’en face !

Sauf que c’est sans compter sur la physique : la flamme est un poil plus grande que prévue

Ouhhhhh douleur !

A 25 ans, elles veulent ressembler à des poupées !!

Comment repousser le moment de l’éjaculation ? La solution ici !!