in

Sans pression, il lui fait un cunni sur un banc public…

l43-cunnilingus-130129185803_big

Les lieux pour le sexe peuvent souvent être tous plus insolites les uns que les autres : entre ceux qui recherchent des endroits qui les feront sortir de leur routine, ceux qui n’arrivent pas à se retenir alors qu’une envie coquine montent en eux ou encore ceux qui aiment à se lancer des défis pour voir qui ira le plus loin, le choix est vaste !

Les situations mêlant couples et histoires farfelues se comptent par milliers ou presque : certains rivalisent dans la folie ou l’excès, comme si c’était finalement un jeu où il fallait concurrencer le voisin ou les personnes qui sont citées par le journal local !

Ce qui a de bien dans ces affaires, c’est qu’on est toujours surpris, et qu’on se rend bien compte que les limites sont toujours repoussées : on vous en amène une fois de plus la preuve avec ce couple assez incroyable, qui a fait une chose du même acabit.

En effet, alors qu’il faisait nuit noire dans une ville des Etats-Unis, un homme rentrait chez lui en traversant un parc, comme il en existe beaucoup : il ne pouvait bien évidemment pas s’attendre à ce sur quoi il allait tomber…

Car un couple avait pris place sur un banc public, mais pas comme on pourrait le penser : monsieur, à genoux au sol, avait en fait la tête entre les jambes de madame, et semblait lui procurer un plaisir assez important au vu de sa réaction !

Et puisque la technologie est là, pourquoi ne pas s’en servir : à l’aide de son smartphone, notre homme filmait donc le couple exhib qui se croyait seul

Au moins il avait une preuve de ce qu’il avançait 😉 !

 

A SAVOIR – Les prénoms des hommes les plus infidèles !!

Sexe et signes astrologiques, trouvez le bon partenaire ! (Partie 2)