in

Sans pression, il se promène nu, avec un billet pour cacher son pénis…

Sexy-Euro-Commemoration-Coin-40pieces-lot

Encore une affaire plutôt insolite à laquelle les policiers ont dû être confrontés : même si la plupart sont tout de même habitués à voir des choses plutôt incroyables, cette histoire a de quoi rester dans les mémoires.

Et pour cause, car pompiers et gendarmes ont donc été appelés aux environs de 22h, afin de s’occuper d’un individu qui n’avait apparemment plus toute sa tête : en effet, il se baladait tout nu en plein milieu d’une place de la ville, alors que la météo n’y incitait pas forcément beaucoup.

Qu’importe, notre fou furieux du jour n’avait pas, comme le voudrait la coutume, un entonnoir sur la tête, mais bien un billet de banque lui cachant le pénis !

Et puisqu’il fallait que cette histoire soit complètement dingue, notre zozo avait attaché le tout avec des morceaux de chewing-gum pour que tout tienne !

Affublé de son déguisement de Mowgli des temps modernes, notre coquin visitait donc les rues de la commune : les gendarmes partaient donc à sa recherche pour essayer d’avoir quelques explications sur ce comportement bizarre.

Manque de pot, l’homme avait depuis lors disparu : voyant que la soirée était plutôt fraîche, les forces de l’ordre poursuivaient leurs investigations, et trouvaient donc le fou en plein milieu d’un champ, communiant avec la nature et son billet de 50 euros.

Transporté à l’hôpital, il était recouvert d’une couverture aux couleurs… Du même billet !

Non on déconne ;)…

Des cambrioleurs repartent avec un butin bien insolite…

Après 7 ans d’abstinence, il découvre que sa fiancée est…