in

Sans pression, il se tape une petite branlette sur un chantier où il travaillait…

Ouvrier

A la question « que font les ouvriers lorsqu’ils sont en pause le midi ? », 99% vont vous répondre manger, se reposer ou boire un café : en somme, une pause classique pour ces travailleurs qui méritent souvent ces petits moments où ils ne font rien.

Surtout lorsqu’ils sont sur des chantiers loin de chez eux : il faut alors trouver un endroit à peu près convenable, où l’on peut sortir sa gamelle pour manger un morceau, mais aussi et surtout s’asseoir.

Si certains de ces lieux de travail sont peu confortables, il arrive d’avoir un peu plus de chance et d’avoir au moins un endroit pour s’abriter du soleil ou de la pluie, et voire même pour se poser plus en douceur, comme par exemple sur un canapé.

C’est le cas de cette maison, qui est en réparation, et forcément pleine d’ouvriers : les seaux, marteaux et truelles côtoient donc les canapés et autres étagères normalement présentes…

C’est ce qui attire un petit malin, qui a décidé, après avoir pris sa pause déjeuner, de faire un tour dans le bâtiment, par curiosité : ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il y a des caméras de surveillance un peu partout dans la maison…

Surtout que notre coquin a une idée bien précise derrière la tête, et on va s’en rendre compte immédiatement : arrivant dans une des pièces, il observe tout ce qu’il y a autour de lui, prend une haltère, fait 2-3 mouvements, et la repose aussitôt.

Car en effet, il est prêt : le voici qui ouvre sa braguette, sort son engin, et se l’astique pépère l’ourson, le tout sous l’œil attentif de la caméra

Vous ne nous croyez pas ? La preuve en vidéo :

WTF – Un acteur porno qui se lance dans la musique : pas une bonne idée du tout !!

61% des étudiantes disent ne pas changer de culotte tous les jours !!