in

Sans pression, il utilise des moyens policiers… Pour mater !!

poster-5813-perrier-choc-thermique

Face à la traque du crime, qui ne connaît pas de relâche, les policiers doivent rester toujours sur le qui-vive : ouvrir l’œil est primordial, anticiper au maximum ce qui peut se passer peut sauver des vies et éviter ainsi de gros problèmes ou des polémiques.

Pour cela, ils ont bien évidemment des aides, qu’elles soient humaines ou technologiques, afin de scanner le plus efficacement possible ce qui se déroule dans les rues de la ville ou du secteur qu’ils sont chargés de surveiller.

Ainsi, caméras de surveillance, détecteurs de mouvements ou encore drones leur permettent de traquer les malfaiteurs, et par la même leur faire passer un message, en expliquant qu’ils ne seront jamais tranquilles.

Mais parfois, comme de partout, certains se servent de ces moyens pour leur usage privé, voire même pour assouvir quelques envies peu recommandables : Adrian Pogmore, 48 ans et officier de police, est de cette trempe-là.

En effet, alors qu’il était chargé de surveiller par hélicoptère un secteur du South Yorkshire, en Angleterre, il utilisait les moyens mis à sa disposition pour s’offrir un peu de bon temps : tout simplement, il matait les couples en train de faire des galipettes chez eux grâce aux détecteurs de chaleur corporelle !

Non content de se rincer l’œil via ces jumelles spéciales, il ramenait le contenu vidéo chez lui, histoire de se repasser les enregistrements sur plus grand écran !

Manque de pot, alors qu’il venait juste de divorcer, son ex-femme allait le dénoncer à la police, comme pour boucler la boucle.

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : Les vignes enlacées !!

WTF – Elle se fait tirer des billes de paintball sur les fesses…