in

Sans pression, il utilise son sexe pour chasser des fantômes !!

ghostbusters-cast

Voici donc le renouveau des ghostbusters, ces chasseurs d’esprits révélés dans les fameux films éponymes ayant fait un carton (surtout le premier) : l’esprit déjanté de ces productions américaines avait tout de même donné quelques idées à certains, voulant se lancer dans le fameux marché des poursuiveurs d’ectoplasmes !!

En voici un qui a monté son petit business, pépère l’ourson, sans pression, profitant de sa baguette magique un peu spéciale pour traquer nos si redoutés fantômes…

Et cet homme, disciple de Bill Murray et Dan Aykroyd, c’est un chinois de Guangzhou qui nous apporte une nouvelle façon de faire le ghostbuster : selon lui, il est capable de désenvoûter une personne ou une pièce grâce à la seule puissance de son pénis !!

Seulement, si cela peut sembler gros pour la plupart des personnes, quelques âmes perdues et ne sachant plus que faire pour arriver à leurs fins sont prêtes à croire à ces histoires de magie un peu noire mais trop quand même…

En effet, une chinoise de la même ville contacte donc notre homme afin qu’il l’aide à atteindre son objectif, qui est de coucher avec son patron, alors que ce dernier ne la regarde même pas.

Après une négociation au niveau du prix (plus de 4000€ tout de même), notre spécialiste des exorcismes lui explique qu’il faut qu’ils se rencontrent, pour qu’il examine précisément son cas : rendez-vous est pris dans un hôtel de la ville.

Une des premières choses que l’homme demande à cette pauvre femme, c’est de se mettre nue pour qu’il observe ses parties génitales : ce qu’elle fait, ne pensant alors absolument pas que cela pourrait être une arnaque en bonne et due forme…

Après ce petit examen, la conclusion tombe, telle la guillotine sur le cou de Louis XVI : son vagin est hanté !!

Passé l’étonnement, notre ghostbuster lui explique qu’il est tout à fait capable de chasser les fantômes grâce à son pénis : la cliente, vierge en plus au moment des faits, accepte alors sans condition.

Une fois l’affaire finie, la jeune femme rentre chez elle, mais ne voit aucun changement par la suite, et réalise alors qu’elle est tombée dans le piège de l’homme : après avoir porté plainte, la police débarque chez notre exorciste, qui se fait arrêter sans ménagement.

Pour sa défense, qui est extraordinaire, il explique, très calmement, qu’il est atteint de diabète, ce qui fait qu’il ne peut avoir une érection complète : le sachant, il se demande alors si le « traitement » aura été efficace ou pas

Il propose de payer à une prostituée avec une… Salade !

Surpris par sa femme avec sa maîtresse, sa réaction est plus que bizarre…