in

Sexy !

Sans pression, ils baisent devant une boîte de nuit !

topelement

Apparemment une vague de chaleur semble toucher l’Irlande depuis quelques temps, à moins que ce soit une tempête de phéromones ! Les jeunes Irlandais semblent de plus en plus avoir des envies sexuelles exhibitionnistes…

Jeudi dernier, deux couples ont été pris sur le fait en train de copuler à même le sol sur le parking d’une boîte de nuit de Belfast. Un passant les a photographié et a posté le cliché sur les réseaux sociaux avec le commentaire suivant : « les gens n’ont honte de rien ». On dirait que non, ils n’ont pas spécialement l’air dérangé par ce qu’il se passe autour d’eux. Les commentaires pleuvent sur la toile d’Irlandais scandalisés par cette attitude désastreuse.

Si cette photo fait autant polémique, c’est parce qu’il s’agit du troisième épisode d’évènements similaires dans le pays en quelques mois… Rappelez-vous il y a quelques jours, nous en avions parlé sur le blog : la vidéo d’une jeune Irlandaise en train de faire 24 fellations pour un cocktail dans un club de Magaluf… Et il y a quelques mois, une autre jeune fille de 17 ans cette fois, avait été prise alors qu’elle faisait une gâterie à deux hommes pendant un concert d’Eminem ! Une bien drôle de façon de profiter de la musique…

enhanced-buzz-30943-1377009324-0
Les politiques prennent ce nouveau phénomène très au sérieux à l’image de la députée de Belfast Naomi Long : « je suis inquiète que des jeunes femmes, se rendent vulnérables dans des situations où l’alcool est souvent consommé avec excès. Outre les risques pour leur propre sécurité et leur santé sexuelle, de telles images peuvent avoir des conséquences allant plus loin que le simple commentaire désobligeant… » C’est sûr qu’en terme d’image de la femme, on a connu mieux !

En tout cas, on commence à se demander si notre équipe ne devrait pas aller faire quelques tournages en Irlande, les demoiselles ont l’air d’être très motivées ! 😉

Une bonne raison de devenir végétarien…

Un ourson très coquin !!