in

Sans pression, ils se font plaisir pendant un match de base-ball !!

Gorgeous+glamour+model+Jordan+Carver+pays+lVcUZir-jlzl

En même temps, ce n’est pas qu’il n’y a personne autour d’eux, mais presque : c’est le problème majeur de ce sport, qui peut voir des parties s’éterniser pendant des jours et des jours, jusqu’à ce que tout à coup, alors que vous allez chercher votre 20ème hot-dog, une action ou un lancer font mouche, et la rencontre se termine, sans vous !

Ce sport, typiquement américain (même s’il est pratiqué ailleurs, comme au Japon où il est également très suivi), repose sur des règles dont on ne comprend pas forcément trop le principe, surtout si on n’est pas un fan assidu de batte ou de home-run : les billets des matchs, et c’est assez drôle, sont valables tant que la rencontre n’est pas terminée…

Alors les familles viennent passer un moment le dimanche par exemple, en amenant le petit pique-nique, au soleil, le tout avec l’équipement des parfaits supporters : casquettes, veste ou balle à faire signer.

Mais apparemment, tout le monde ne fait pas le déplacement dans le même but : certains, utilisant le « spectacle » donné sur le terrain, en profitent pour se rapprocher et faire quelques bêtises alors que le jeu se poursuit.

C’est le cas de nos deux tourtereaux, qui, alors que madame est assise sur les genoux de monsieur, commencent à se frotter l’un à l’autre, de manière si intense que l’on a vraiment l’impression de voir un accouplement en bonne et due forme !

Des spectateurs présents au match s’en rendent alors compte, et, grâce à la technologie, se chargent d’immortaliser le moment : grillés !!

VIDÉO – L’amour et le sexe expliqués d’un trait !!

Quand Disney rencontre Fifty Shades of Grey…