in

Sans pression, un couple fait des galipettes… au boulot !!

sexe_bureau_2120_north_584x360

On vous parle régulièrement des fantasmes, du besoin pour certaines personnes d’innover, de trouver de nouveaux lieux ou de nouvelles aventures pour épicer leur vie sexuelle : si les idées peuvent foisonner, passer à l’acte par la suite reste tout de même assez compliqué à réaliser.

Mais lorsqu’un couple, qu’il soit légitime ou pas, passe ces barrières psychologiques qui font qu’ils n’a plus honte ou peur de se faire plaisir dans des coins insolites, cela peut donner des résultats assez cocasses, qui en deviennent même gênants.

C’est le cas de ce couple néo-zélandais, qui a vu les photos et la vidéo de ses ébats diffusée à vitesse grand V sur le net : ils n’étaient, malheureusement pour eux, pas aussi seuls que ce qu’ils croyaient…

Nous nous retrouvons dans un bureau d’une compagnie d’assurance à Christchurch, ville du centre de l’île du sud du pays : la journée s’est bien déroulée, et tout le monde est reparti chez soi prendre un peu de repos bien mérité.

Mais pas nos deux coquins, qui ont décidé de faire des heures supplémentaires : non pas pour gérer des dossiers urgents, mais plutôt pour s’accorder quelques moments de détente

Commençant leurs bêtises (est-il bien utile de préciser qu’ils étaient chacun en couple de leur côté ?), ils ne se rendent pas compte que le bar d’en face est rempli de jeunes gens ou travailleurs qui viennent également se détendre !

Pensant également que les vitres teintées du bureau les protègeraient des regards curieux, ils se lancent donc dans une partie de jambes en l’air torride !

Sauf qu’avec les smartphones d’aujourd’hui et leur qualité d’image à toute épreuve, et bien le couple s’est aussitôt fait griller

Non seulement dans leurs couples respectifs, mais également auprès de leur patron : « L’attitude inappropriée de ces deux personnes n’est pas représentative des nombreux employés professionnels que nous avons au sein de l’entreprise. Les sanctions adéquates seront prises. »

sexromp3-665x385

25482BB000000578-2935915-image-a-4_1422913146877

ÉTUDE – L’amour durerait vraiment trois ans !!

Soirées Jacquie et Michel ce samedi 7 février !!