in

Sans pression, un petit moment de détente sur l’autoroute…

delire_sexe_voiture

On avait déjà vu ce couple en Thaïlande qui profitait d’un bus peu rempli pour faire quelques galipettes, histoire de se détendre un peu, mais aussi peut-être d’assouvir un fantasme ?

On avait donc vu que cela n’était pas forcément facile, et qu’il fallait une sacrée dose de souplesse et d’imagination pour prendre un peu de plaisir, à se demander si ça en valait vraiment le coup…

Et bien on a trouvé mieux figurez-vous : un couple (pas le même rassurez-vous, cela aurait été indécent !), sûrement pris par une envie soudaine, mais aussi probablement motivé par la perspective de faire quelque chose d’assez spécial et d’insolite, a décidé de tenter le coup, et ce, dans une voiture !

Sauf que faire des galipettes dans une voiture, c’est plutôt commun, et beaucoup de monde s’y est déjà amusé.
En faire sur l’autoroute, c’est déjà un peu plus osé, mais on l’a déjà vu.
Mais que dire de faire des coquineries dans la voiture, sur l’autoroute, pendant que celle-ci roule et que monsieur la conduit ?

C’est déjà un poil plus difficile, voire même un poil plus dangereux !
Ou inconscient, c’est selon…

C’est pourtant ce qu’ont fait ces américains, sur l’autoroute de Chicago : monsieur, tranquillement en train de conduire, est rejoint par madame, qui sans pression, commence à le chevaucher, et à partir dans un torrent de plaisir, l’air de rien !

Jugez plutôt par vous-même grâce à cette petite vidéo :

Un club de lecture pour les seins nus !!

Les tee-shirts Féria sont de retour !!