in

Sauriez-vous estimer correctement la taille d’un pénis ?

1708425-inline

Bon, on est d’accord, il y a quand même d’autres questions plus importantes dans la vie que celle-ci : qu’est-ce qu’on va manger ce soir, quel joueur va arriver lors du mercato d’été dans son club favori, ou encore peut-on rire de tout ?

Après s’être posé ces questions existentielles, place donc au retour à la réalité et à la routine : comment estimer correctement la taille de Popol sans sortir le double-décimètre (ou plus pour les mieux dotés), juste à vue d’œil ?

Devant le manque de réaction ou de réponses plausibles de la part de ses employés, une chaîne flamande, Eén, a décidé de mener l’enquête par le biais d’une émission spéciale quéquette en folie, « Ook getest op mensen« , ou plutôt « Aussi testé sur les gens ».

Dans ce show télévisé, quelques invités hommes et femmes, tous volontaires, devaient donc mettre une taille et une circonférence sur le zizi qu’ils voyaient : les hommes voyaient les choses plutôt en grand, puisqu’ils estimaient à 15,5 cm un pénis en action !
Ces dames, plus raisonnables et plus proches de la vérité, donnaient le chiffre de 14,6 cm.

L’enquête continuait ensuite avec les jeunes, et notamment les moins de 18 ans : cela révélait le fait que ceux-ci avaient des petits problèmes sur l’estimation, qui pouvaient bien évidemment avoir une répercussion sur leur vie sexuelle par la suite.
En effet, pour eux, la taille « normale » d’un sexe en érection est de 15,6 cm !

Mais que nos amis flamands se rassurent : 90% des femmes interrogées sont heureuses avec l’engin de leur compagnon

VIDÉO – Un métro nommé désir !!

L’idiot du jour : il se fait piéger après avoir volé un ordinateur !!