in

Savez-vous que se faire masser les seins et le vagin serait bon pour la santé ?

Rien de tel qu’un bon massage en rentrant du boulot pour se détendre ? Mais avez-vous pensé à sortir du massage classique et de découvrir d’autres zones cachées?

Cela s’appelle le massage « Nujai ». Le Nujai est un massage complet du corps qui comprend également les parties génitales qui ne sont en général pas intégrées dans les massages traditionnels. Il est important de savoir qu’il existe beaucoup de tissus musculaires dans les seins et autour du vagin qui peuvent, avec le temps, devenir des tissus cicatriciels s’ils ne sont pas traités (à bon entendeur).

Il ne s’agit en aucun cas de solliciter le plaisir sexuel (bon, même si cela peut donner des idées), ce massage sert juste à libérer le stress et les tensions en profondeur que le corps emmagasine au quotidien.

Malheureusement, ces massages sont interdits à cause des tabous sociaux, ce qui est dommage puisque qu’aucun travail musculaire ne peut se faire complètement si ces zones ne sont pas manipulées.

Donc pour tous ceux qui trouvent que les séances de kiné ne sont pas suffisantes, essayez de les compléter chez vous avec votre partenaire qui sera sans doute ravi(e) de cette demande et qui vous permettront d’être libérée… délivrée de toutes vos tensions !

Ligotée elle-même à son volant, elle est secourue par la police !

Plus de 5 000 balles pour une bite de cachalot empaillée !