in

Savez-vous vraiment à quoi ressemble une nuit de noce ?

Lingerie_de_mariage_sexy

Les beaux jours arrivent, la chaleur et les belles températures, et avec eux les mariages en série…

Et qui dit mariage, dit fiesta d’enfer (surtout pour les invités !), bonheur, joie, rires etc. , mais aussi et surtout nuit de noces !

Quand on parle de ces fameuses nuits de noces, on pense tout de suite à la folie des corps, le sexe pour le sexe et des mariés qui font de choses coquines toute la nuit, avec comme excuse qu’il faut le faire car ils ont désormais le droit, vu qu’ils sont unis devant le maire…

Sauf que ça ne se passe pas forcément comme on le voudrait : entre la fatigue, le stress, et l’alcool, les mariés ont plutôt tendance à repousser leur première nuit en tant qu’époux, pour d’abord se reposer avant de faire quoi que ce soit…

Et ce qui est assez drôle, c’est de voir la multiplicité des raisons qui font que les mariés font autre chose que de baiser comme des fous lors de la soirée post-mariage : le site The Stir a recueilli quelques anecdotes sur les soirées des nouveaux conjoints, et il y a de quoi sourire et même halluciner !

  • Bien essayé… « J’avais mis de jolis sous-vêtements pour faire plaisir à mon mari, mais il était plus excité par toutes les enveloppes qu’on avait reçues. Finalement, on était trop fatigués et on n’a rien fait.« 
  • Bien essayé, part 2 : « J’étais épuisée. Plusieurs personnes sont venues dans notre chambres et quand mon mari a enfin pris les choses en main, je crois que j’étais déjà endormie.« 
  • Oups ! « Nous étions très saouls et nous avons décidé de pimenter les choses avec des sex toys. Le lendemain matin, après le petit déjeuner, nous avons retrouvé nos jouets rangés pour nous par le staff de l’hôtel. Je voulais mourir de honte« 
  • La blessure bête : « Mon ex-mari s’est tordu la cheville en dansant ivre avec l’une de mes demoiselles d’honneur » raconte une des internautes au site, rajoutant que « les seuls gémissements que l’on a pu entendre de notre chambre, c’était lui, qui crevait de mal. »
  • Les effets de l’alcool : « Mon mari s’est évanoui après avoir trop bu dans le bus qui nous conduisait à l’hôtel. J’ai passé la nuit à prendre soin de lui et à m’assurer qu’il allait bien puis je l’ai forcé à manger parce qu’il n’avait rien avalé de toute la journée. »
  • La mémoire qui flanche : « Nous avons fait l’amour, mais je ne me souviens de rien parce que j’étais complètement bourrée. »
  • Quelque chose qui ne va pas : « Nous nous sommes pris la tête parce qu’un groupe d’amis a abusé de l’open bar. Il a cru que je leur avais demandé de partir. C’était faux, mais du coup, on a passé notre nuit de noces dans des chambres séparées. » Fail.
  • Manger !! « La première chose qu’on a faite cette nuit-là, c’est de se précipiter sur le lit et de compter tout l’argent que l’on avait reçu. Ensuite, on a commandé une pizza parce qu’on était affamés. On l’a mangée en regardant la télé et puis on a été dormir.« 

Des fruits et légumes en forme… de sexe !

Envie d’une nouvelle déco ?