in , ,

Scène de ménage : Elle lui arrache un testicule avec les dents pour avoir refusé un plan à trois !

Nunzia del Viscio est une femme qui supporte visiblement assez mal qu’on n’accède pas à ses désirs.

Alors que cette habitante d’Edimbourg débarque chez son copain Marcelo Palma, accompagnée d’une femme et d’un autre homme au sortir de boîte de nuit, tous trois fin bourrés et défoncés, elle décide d’improviser un plan échangiste avec son compagnon et les deux inconnus. Malgré cette offre tentante (après tout, qui ne rêverait pas d’échanger sa moitié contre une loque sale, plus imbibée qu’un buvard de LSD ?), le petit ami refuse. Mais l’amour de sa vie, pleine de ressources et de vinasse, propose alors un plan à trois avec l’une des deux éponges à vodka présentes, au choix.

Marcelo, décidément rabat-joie, décline aussi cette nouvelle offre. Pour Nunzia, trop c’est trop. De colère, elle entame la destruction méthodique de l’appart’ du fâcheux. Ils finissent par en venir aux mains, ou plutôt aux dents, lorsque la furie saisit le testicule de Marcelo entre ses incisives.

Et là, le témoignage du concerné est digne d’un remake de Cujo : « Je lui ai asséné 2 ou trois coup de poings avant de lui enfoncer un pouce dans l’œil, dans l’espoir de la repousser. C’est seulement à ce moment-là qu’elle lâcha prise, libérant mon testicule. »

Résultats des courses, 15 points de suture pour monsieur, 500 livres d’amendes pour madame, et un coup d’arrêt certain pour leurs fantaisies sexuelles.

Seulement 600 balles d’amende, ça ne fait vraiment pas chère la couille…

Le nouveau clip bien sexy de Barbara Palvin !

Elle essaye de jouer à Pic’Pirate avec un vibro entre les jambes !