in

SDF vs bombasse : qui récoltera le plus d’argent ?

sdf vs bombasse

Si vous habitez Paris ou toute autre grande agglomération, il y a fort à parier que vous en croisiez tous les jours et que, pourtant, vous ne leur adressiez pas un sourire, pas un regard, tellement ils peuvent vous paraître ancrés dans le paysage. Et dans votre vie de tous les jours.

Alors lorsqu’il s’agit de leur donner une pièce, il y a encore moins de monde ! Vous l’aurez compris, on parle ici des sans domicile fixe.

Mais vous êtes-vous déjà demandé si une bombasse réclamant de l’argent dans la rue pour se faire refaire la poitrine pouvait récolter plus qu’un sans-abri ?

Et bien RiskyRobTV en a fait l’expérience en filmant à la fois un homme sans domicile fixe et… à la fois cette fameuse bombasse.

Côté SDF, pas un seul regard échangé, pas une seule pièce donnée. Mais côté bombasse, c’est la surprise : nombre d’hommes s’arrêtent et donnent même un billet.

Certains d’entre eux vont même aller jusqu’à la draguer, lui demander son numéro de téléphone et lui dire qu’ils espèrent qu’elle atteindra son objectif financier afin de se faire refaire la poitrine.

Oui, on aurait aimé que ce soit l’inverse… !

Plus de 3700€ d’amende pour une raison incroyable !

Un vol insolite dans un sex-shop…