in

Se masturber en public n’est pas autorisé… sauf en Suède !

masturbation-de-femme

C’est une décision de justice insolite qui a été rendue par une cour de justice de Söderström, dans les environs de Stockholm : se masturber en public n’est pas une atteinte à la pudeur ou encore une agression sexuelle ! L’histoire est partie d’une plainte posée contre un sexagénaire suédois, qui, à la plage, s’est autorisé un petit plaisir solitaire en se masturbant face à la nature.

Le problème était donc qu’il s’est fait découvrir, et que les personnes ayant vu la scène n’ont pas apprécié du tout (on peut les comprendre…), et on décidé de ne pas en rester là.

Sauf que le jugement rendu a été aussi bizarre que la situation elle-même : les suédois peuvent se masturber en public, du moment où ils ne regardent pas de manière insistante des personnes autour d’eux !

C’est là que le problème réside, car comment affirmer et prouver que la personne vous regarde de manière insistante…
La cour de justice n’a pas pu développer plus sur cet aspect, confirmant le fait que se masturber publiquement en Suède est donc autorisé.

Sauf qu’apparemment la traduction du suédois par les journaux qui ont relaté l’affaire n’était pas si précise : le juge aurait donc statué sur un cas bien précis, et il n’autorise absolument pas la masturbation

Dommage, nous on aurait bien imaginé quelques suédoises se faire plaisir sur une plage non 😉 ?

 

Des hockeyeuses nues pour un calendrier…

Résumé de la soirée « Fist-fucking » sur le Visio !