in

Se masturber sans les mains !

Messieurs, vous vous doutez bien que cet article ne concerne que les femmes… Parfois, on a bien envie de se faire plaisir mais sans les mains. Questions d’hygiène, d’innovation ou bien de flemme, la masturbation sans les mains peut être une manière de bouger ses habitudes ! Ne nous remerciez pas, c’est cadeau.

Sous la douche

Ne sous-estimez pas la force des jets d’eau ! Pratique et facile d’utilisation, le pommeau de douche sera votre allié pour une masturbation sous la douche où vous pouvez varier la température de l’eau. Par contre, on vous déconseille de dévier sur la douche vaginale, qui serait un inconvénient pour votre vagin…

Le traversin coquin

Vous allez avoir besoin d’un traversin, d’un oreiller long ou encore d’une surface moelleuse qui peut être malléable. Sautez dessus comme une cavalière et chevauchez votre outil d’une manière plus ou moins rapide, selon vos envies.

L’assise

Il s’agit sûrement de la meilleure manière de se masturber sans les mains, puisque vous avez juste besoin de vous asseoir sur une chaise ou encore un fauteuil ! Vous pouvez pimenter avec un vibromasseur placé sous votre partie intime. Bien sur, évitez de le faire avec un pantalon de ski bien épais…

Pimper la position de la cuillère !

Vous vous ennuyez au lit, comment lui dire ?