in

Se raser les testicules peut être plus dangereux que vous ne le pensez !

oeufs-rasoir-outch

Ou tout du moins dans certaines circonstances ! Que messieurs se rassurent, vous pourrez continuer à vous raser à cet endroit. Ou alors désolé pour ceux qui pensaient tomber sur l’article les dispensant de ça !

C’est sur le site Reddit qu’une utilisatrice a fait part de l’expérience on ne peut plus douloureuse de son mari. Et vous allez rapidement comprendre pourquoi. Parfois, une succession d’événement peut mener à quelque chose à quoi on ne s’attend pas du tout, et c’est ce qui est arrivé à cet homme.

La cause? Il a mangé épicé juste après s’être rasé les testicules.

La femme a ainsi raconté le périple de son homme avec pour titre « Aujourd’hui, j’ai chié » (dans le sens « j’ai déconné » hein 😉 ). Ça parle ainsi d’une histoire d’amour, de proximité, de rire, d’un rasoir, de testicules et de nachos. Plutôt varié n’est-ce pas ?

Voici donc son histoire, et prenez-en de la graine !

« Mon mari et moi prenons souvent des douches ensemble vu qu’on adore être nus tous les deux. La nuit dernière, alors que mon mari se lavait les cheveux, j’ai décidé d’être une connasse, car je suis ce genre de personne, et je pensais que ce serait marrant de lui raser une de ses fesses. Après seulement quatre coups de rasoir, il s’est retourné en me regardant d’un air interrogatif et m’a dit ‘Tu es sûre que tu rases mes fesses là ?‘. On a rigolé un coup puis il a décidé que l’on devait être quittes : il en a donc fait de même. Sauf que moi, c’était sur ses testicules et pas ses fesses.

Après la douche, nous étions prêts à aller au chaud dans le lit pour nous regarder une série. Habituellement, on ne mange jamais au lit, mais comme on était en milieu d’une semaine un peu stressante, on s’est dit que ça ne nous ferait pas de mal de manger quelques nachos en regardant la télé. Mon mari adore les nachos, vraiment. Il a donc préparé tout ça et on s’est mis dans le lit. On commence alors à en manger tout en regardant notre série. Tout se passe pour le mieux. On termine de manger, notre série prend fin, il est alors temps pour nous de dormir.

Tout juste après s’être embrassés pour se dire bonne nuit, mon mari se remet les testicules en place pour être un peu plus à l’aise, puis commence à trembler et avoir très mal. Il ne s’était pas lavé les mains après avoir préparé les nachos et venait juste de prendre ses testicules avec les mains contenant encore un peu d’épices.

On a rapidement réalisé ce qu’il était en train de se passer et avons couru en bas pour chercher du lait frais que l’on a mis dans un bol. Bol où on lui a trempé les testicules.

On était donc là à 00:30, à tenir ses boules dans un bol de lait dans le salon, pendant que des larmes coulaient le long de ses joues. Du coup, je me suis dit que je me devais de vous prévenir des risques de manger épicé juste après s’être rasé les testicules. »

 

Jourdan Dunn, Lara Stone et bien d’autres posent nues pour Lui !

Résumé de la soirée « Fessée » du Visio !