in

Séduction : conseils pour être tactile !

En séduction, les erreurs les plus classiques que font les hommes reviennent souvent. Pour que vos futurs rendez-vous se passent pour le mieux, nous avons listé ces erreurs accompagnés de quelques conseils pour vous aider. 

La proximité 

En rendez-vous, vous vous tenez loin de la fille qui vous intéresse tout en essayant de la séduire et de la toucher ! Ce qui donne une situation assez gênante qui n’est pas du tout naturelle. Oui, une caresse sur l’épaule quand on est à 2 mètres de la personne, c’est assez bizarre. 

Trouver un prétexte

Dans le but d’avoir un contact physique avec leur crush, beaucoup d’hommes cherchent un prétexte pour espérer un rapprochement. S’intéresser à un son bracelet, son tatouage ou une cicatrice montre que vous n’êtes pas forcément intéressé par ces détails-là. Ce n’est pas top car les filles savent que c’est un prétexte et cela dégage une mauvaise image. 

Le regard

Lorsque vous êtes en date, il est hyper important de vous concentrer sur le regard que vous dégagez. Lorsque vous tentez un contact physique, évitez de faire l’erreur de fixer l’endroit de votre rapprochement, le bras par exemple. Cela coupe la conversation et détourner votre regard. Oui, quand vous faites cela, vous ne pouvez pas la regarder dans les yeux et c’est un problème pour conserver l’attention que votre crush peut vous porter.  

Aller au bout de choses

Pour finir, la base quand on est rendez-vous, il est nécessaire d’être confiant en assumant ses choix et ses rapprochements. Si vous avez envie de l’inviter à danser ou bien de prendre une photo, allez au bout de vos gestes. Ne faites pas une demi invitation à la danse ou ne vous tenez pas loin d’elle lorsque vous prenez la photo. Soyez proches tout en respectant son intimité.

Dans tous les cas, pour être plus tactile avec votre future partenaire, nous vous conseillons d’utiliser votre regard avec intensité en l’accompagnant d’un léger sourire en coin. Jouez sur la proximité pour que chaque mouvements anodins soient considérés comme une approche. Faites comme les femmes, utilisez votre corps pour séduire. 

Bien évidemment, il vous faut montrer que vous êtes intéressés. Sachez qu’en séduction, si vous faites 90% du chemin, la partenaire fera les 10% restants en initiant le contact avec vous. 

A vous de mettre ces conseils en pratique ! 

Ces zones érogènes inconnues

La taille du clitoris est-elle importante ?