in

Sélection des meilleurs sextos à envoyer !

Appelés textos sexy dans l’ancien, les sextos sont devenus une base quand on est dans une optique de séduction ou bien celle de mouvementer un peu sa vie de couple. Ils permettent de montrer votre intérêt sans pour autant passer pour quelqu’un de lourd ou niais. Découvrez une sélection de sextos à envoyer incessamment sous peu à votre partenaire !

Le direct

“J’ai envie de toi, maintenant !”

Plus classe qu’un “baise-moi”, il est difficile de faire plus direct avec un message de ce genre. Si votre partenaire ne rapplique pas dans les dix prochaines minutes, c’est soit qu’il n’a plus de batterie, soit qu’un ouragan s’est abattu sur sa maison, ou encore que son chien a avalé son téléphone, ou bien juste qu’il n’est pas attiré(e) par vous. Désolée.

L’audacieux

“Rejoins-moi aux toilettes dans 3 min ;)”

Vous êtes spontanée et vous prenez des initiatives, c’est top ! Avec un tel message, votre partenaire comprendra que savez vous adaptez à toutes les situations !

L’osé

“Je veux te sentir en moi”

Ce sexto ne traduit que trop bien vos intentions, vous avez envie de sexe et surtout de pénétration apparemment.

Le romantique

“Envie de presser mon corps contre le tien…de t’embrasser partout…de t’entendre jouir…”

Sincérement, qui n’a jamais rêvé de recevoir un tel message de la part de notre crush ?

Le créatif

“J’ai envie de passer doucement ma langue sur ton (aubergine) jusqu’à tes (cerises).” Utiliser des emojis vous permet de mettre des représentations sur vos mots et par conséquent vos intentions… Pensez à rajouter l’emoji langue pour plus de compréhension !

Pour celles et ceux pour qui le sexto est déjà dépassé, passez à l’étape des nudes pour lui en mettre plein la vue !

[ETUDE] Regarder des seins serait bon pour la santé !

Une salle de sport pour les nudistes !