in

Selon une étude, l’infidélité de ces messieurs serait… Dans leurs gènes !!

infidele-un-jour-infidele-toujours

Bonne nouvelle pour ces hommes qui n’arrivent pas à s’empêcher (ou qui aiment tout simplement) aller voir ailleurs, et très mauvaise nouvelle pour les femmes qui subissent ces agissements : la science ne va pas faciliter la vie dans les couples !!

En effet, l’infidélité est une chose très répandue et presque communément acceptée : si elle était presque recommandée dans certaines périodes de l’Histoire (il n’y a qu’à voir le « système » des maîtresses pour les différents rois de France par exemple), elle a reçu de sérieux coups d’arrêt à mesure que le monde moderne pointait le bout de son nez…

Même s’il faut bien noter qu’il y a un retour de flamme sur le net, avec notamment la multiplication des sites pour trouver une deuxième âme sœur alors qu’on en a déjà une !

Forcément, ces comportements quelque peu particuliers devaient faire l’objet d’études pour essayer de comprendre pourquoi l’homme (car oui, ce serait un comportement typiquement mâle) aime à aller compter fleurette à d’autres dames que la sienne.

Accrochez-vous bien, car la réponse a que quoi laisser pantois : selon trois études qui se sont recoupées, il y aurait environ 62% de l’infidélité masculine qui serait la conséquence de la génétique !!

Selon ces scientifiques, l’Homme serait donc programmé pour aller disperser son sperme un peu partout afin d’assurer sa descendance !

Concernant les femmes qui sont également infidèles, elles ont aussi un argument de poids : elles ne feraient que répondre aux comportements sexuels masculins en allant voir ailleurs si l’herbe est plus verte !

Petit rappel tout de même pour ceux qui s’emballeraient trop vite : la loi dispose que l’on est obligé d’être monogame…

VIDEO – La prochaine fois, faudra penser au soutien-gorge…

Une publicité incroyable pour un pantalon…