in

Selon une étude, tromper son partenaire à l’étranger ne compte pas !!

img_-_src_-_ca_1300_732_50_s_c1_center_center_0_0_1

Et encore une « victoire » pour les infidèles de tout poil, qui vont finir par se dire que d’aller voir ailleurs serait presque devenu une chose normale !!

En effet, entre les études visant à connaître les métiers qui comptent le plus d’infidèles, les signes astrologiques de ceux-ci ou encore leurs sports préférés, tout ou presque a été dit à leur sujet !

Pourtant, certains arrivent encore à découvrir des infos et à se poser des questions qui n’ont pas encore été traitées : cette fois-ci, ce sont les anglais qui vont nous apporter une lumière toute nouvelle à propos des personnes qui aiment aller compter fleurette hors de leur couple…

Selon eux, environ une personne sur vingt (soit 5% des sondés) aurait déjà trompé son conjoint durant des vacances : si le chiffre paraît assez important, cela reflète bien le relâchement dont certains font preuve durant leurs congés.

Mais on a encore mieux !!

Si, lorsque l’on trompe son ou sa chéri(e) pendant des séjours à l’étranger, la plupart des hommes ou femmes peuvent se sentir mal à l’aise et donc culpabiliser, sachez que 3% des personnes qui ont été interrogées dans cette enquête assurent que ce n’est pas vraiment de l’infidélité que de faire cela dans un pays autre que la France !!

Les coquinous…

Concernant la ville championne pour tromper son partenaire, c’est, ô surprise, Ibiza qui détient la palme : dans une ville où la fête, l’alcool et la drogue sont omniprésents, il n’y a pas de quoi s’étonner !

On aurait pu repartir vaquer à nos occupations habituelles après avoir pris connaissance de ces infos, mais l’étude est allée un poil plus loin, pour presque verser dans le malsain : nos amis britanniques ont posé la question aux infidèles de savoir quel endroit pouvaient-ils choisir pour tromper leur conjoint !

Et la plupart de répondre qu’ils prendraient sans hésiter un lieu « romantique », pour en garder un bon souvenir plus tard…

Éjaculateurs précoces, 3 clefs pour comprendre !

Ils sont obligés par la police de mettre un bikini à un… Bonhomme de neige !!