in , , ,

S’envoyer en l’air est désormais légal !

Littéralement, bien sûr. C’est un vol un peu particulier auquel vous pouvez souscrire. Pour 995 dollars, l’entreprise Love Cloud propose un vol de 45 minutes dans un avion privé pour que vous et votre partenaire puissiez faire l’amour.

« Vous arrivez avec un sourire sur le visage et vous repartez avec un sourire encore plus grand », a déclaré Johnson, un père de famille originaire résidant à Summerlin, près de Las Vegas.

Mais il existe d’autres options possibles. Pour 100 dollars supplémentaires, vous pouvez réserver l’avion pour un repas romantique. Vous pouvez payer 1195 dollars pour vous marier dans les nuages. Et pour 300 dollars supplémentaires, vous pouvez obtenir une bouteille de champagne et le transport en limousine jusqu’à la piste.

Selon Andy Johnson, pilote de 40 ans et fondateur de Love Cloud, son vol Mile High Club prévu uniquement pour le sexe, reste l’offre la plus populaire du secteur.

Les réservations de Love Cloud sont principalement destinées aux couples, mais l’établissement peut accueillir des groupes de trois ou quatre personnes pour un supplément de 200 dollars par personne.

Ceux qui achètent le forfait Mile High Club trouveront un avion équipé d’un matelas à deux places sur le sol et de plusieurs oreillers, tous recouverts de satin rouge. Un rideau sépare les passagers du pilote, qui porte un casque antibruit et reste dans le cockpit pendant tout le vol. On a connu plus rassurant comme conditions de vol.

« Nous aidons à prévenir les divorces, je peux vous le dire », a déclaré Johnson. Cela peut sembler exagéré, mais certains clients ont déclaré que l’expérience avait été bénéfique pour leur relation.

Alors en cas de turbulences dans votre couple, choisissez Love Cloud…

Sexe sur la plage : ne pas trop faire de vagues

Jeux Olympiques : un skieur finlandais se gèle le pénis