in

Ses collègues lui offrent un gâteau-bite pour son anniversaire : elle est ravie !

gâteau bite

Ça se passe en Chine, où une jeune femme s’est vue offrir par ses collègues un gâteau pour le moins original… Un gâteau avec dessiné un homme dessus et une banane recouverte de chocolat pour imiter un pénis.

Bon, ce n’est pas la première fois que l’on voit des gâteaux sexy, mais s’en faire offrir un par ses collègues de boulot… À moins de travailler dans le cul, ça reste assez incongru. Mais rien n’est trop déplacé pour certaines personnes, comme en atteste cette vidéo où la demoiselle le prend extrêmement bien (peut-être trop à cœur même). Enfin je dis demoiselle… Elle a peut-être 40 ans, difficile de juger, certaines femmes asiatiques ne font pas du tout leur âge !

Bref, cette dernière va donc se mettre à sucer la banane dans le plus grand des calmes, sans pression, devant toutes ses amies et… Filmée bien sûr ! Ce dont elle se doutait moins en faisant ça, c’est qu’elle finirait par se retrouver sur le Web et encore moins sur le blog de Jacquie et Michel !

D’autant plus qu’elle ne se contente pas d’une ou deux léchouille. Non, elle prend la banane bien bouche et en vient même à lui faire une gorge profonde. Une belle performance pour le coup !

Alors je ne vous cache pas qu’au début, j’ai cru qu’il s’agissait d’un vrai pénis. Car oui, il existe déjà des vidéos de ce type sur le net où un homme est caché sous la table, ou encore le livreur de pizza qui ouvre la boite et la femme tombe sur un pénis en érection…

Bon, je vous dis ça mais c’est ce qu’on m’a dit, je ne regarde pas de porno moi hein…

Ah et tant que j’y pense, le pro tip du jour… Que ce soit pour prendre une photo ou une vidéo : penchez votre smartphone à l’horizontal nom di diou ! Après on se retrouve avec des vidéos à bandes noires ou toutes en hauteur comme celle-ci !

La solution pour les parents qui veulent faire l’amour en criant !

Le calendrier de Noël J&M est sorti !!