in

Ses implants fessiers explosent en pleine séance de musculation !

landscape-1436972423-butt-collage-final

Elle voulait devenir la nouvelle star d’Instagram, et pour cela elle n’a pas trouvé d’autre idée que de se faire des implants fessiers.

Serena Beuford, tout juste âgée de 27 ans et souhaitant augmenter le volume de son postérieur, s’est en effet rendue chez un chirurgien esthétique mais un chirurgien qui exerçait sans licence ! Ce qui lui a valu la mésaventure qui suit.

Sa sœur, Jackie, a témoigné aux journalistes qu’elle cherchait par tous les moyens possibles à devenir célèbre sur Instagram, ce qui explique cette opération de taille. Voici donc le résumé de cette terrible histoire.

Serena était à la salle de sport et s’entraînait avec un ami. Ce dernier décide alors de la filmer pendant qu’elle effectuait une série de squats, afin qu’elle puisse poster la vidéo sur Instagram.

Mais alors que Serena s’accroupie, elle entend une détonation, qui la pousse à arrêter sa série en cours. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’elle s’écroule sur le sol et hurle de douleur : ses implants venaient d’exploser.

Jewel, patron de la salle de sport témoigne :

« J’ai entendu un bruit sec et sourd puis j’ai vu Serena tomber au sol. Elle hurlait « Mon putain de cul est parti ! », je ne comprenais pas de quoi elle parlait, et puis j’ai vu ses fesses ou plutôt ce qu’il en restait. Elle était toujours là à montrer son cul, elle essayait d’attirer l’attention des mecs de la salle chaque fois qu’elle venait. »

Suite à cela, elle fait un coma et est immédiatement transportée à l’hôpital. Les médecins affirment alors qu’elle est dans un état grave.

Jackie, sa soeur, ajoute :

« Ma soeur s’était rendue dans une clinique douteuse pour obtenir ces énormes implants fessiers. Après l’opération elle est devenue célèbre sur Instagram et elle a même trouvé un job dans un night-club. Les gars la regardaient différemment et lui payaient des coups juste à cause de son cul énorme. »

Les médias quant à eux n’ont pas manqué de relayer l’affaire, avec des jeux de mots à n’en finir, tels que « Assplosion » ou encore « Assident » .

implants-fessiers-explosent

VIDEO – Elles dessinent leur pénis parfait !

Des serveuses dénudées font scandale à Washington !