in , ,

Ses potes lui collent une rangée de sextoys sur le dos pendant qu’il dort !

Avec des amis pareils, a-t-on vraiment besoin d’ennemis ? Alors que le sympathique Abdias Melo est en train de dormir du sommeil des justes, l’esprit tranquille, ses amis ont l’idée d’une petite blagounette innocente : lui gluer une dizaine de godes-ventouses sur le dos, avant de le réveiller dans l’hilarité générale et, bien entendu, de filmer sa réaction.

Là où ça devient franchement cocasse, c’est lorsqu’il a fallu débarrasser le pauvre Abdias de sa magnifique crête multicolore. Incapables de desceller les godemichets eux-mêmes, les copains l’ont donc accompagné jusqu’à l’hôpital le plus proche, où il a eu la joie de déambuler dans les urgences tel le majestueux stégosaure préhistorique, avant qu’un médecin ne le prenne en charge.

Certes particulièrement vicelarde, cette « prank » s’inscrit a priori dans une escalade de la violence humoristique entre Abdias et son pote « Ni Do Badoque Oficial » ; une gué-guerre dont les deux lascars abreuvent copieusement leurs comptes Instagram. On craint le pire pour la vengeance…

Mais qui sont les concepteurs de ces jeux pour enfants ?

L’aqua-sutra : Le kama-sutra dans l’eau