in , ,

Seth Gueko met le feu chez Jacquie et Michel !

Destroy, le dernier album du grand Seth Gueko sort aujourd’hui 25 janvier 2019. Et pour faire bonne mesure, le Barlou du Val d’Oseille vient tout spécialement poser sur le plateau de tournage de Jacquie et Michel, y interprétant son titre Toute la boîte.

Seth Gueko chez J&M !

Tête de roumain, zguegue de poulain… Le rappeur Seth Gueko est venu faire sa promo chez nous et ça… secoue fort ! Son album "Destroy" sort aujourd'hui !Il assiste ensuite à un gang-bang reverse dans la version intégrale de cette vidéo à découvrir sur Jacquie et Michel TV !

Publiée par Jacquie et Michel sur Mardi 22 janvier 2019

Lorsque le rappeur est venu nous trouver pour promouvoir sa nouvelle œuvre, il est apparu comme une évidence de lui dérouler le tapis rouge, tant l’homme a œuvré dans le domaine de la Bistouflex. C’est donc sans la moindre hésitation ni le moindre complexe que nous l’avons invité à produire une performance live sur une scène pour Jacquie et Michel TV, en introduction d’un reverse gang-bang d’anthologie avec Anna Polina, Cherry Kiss et Poopea Pons. 

Trois hardeuses pour un loubard, une séquence exceptionnelle à retrouver en exclusivité sur jacquieetmicheltv.net. Zdedededex !

10 conseils pour prendre soin de votre vagin mesdames (partie 2) !

Une étude le prouve : la météo a bien une influence sur la libido !