in

Sex-friend : pourquoi en prendre un…

teen-couple-sex

Certes, cela fait un petit peu marchandise de supermarché, que l’on aurait prise dans un rayon et que l’on aurait vraiment choisie parce que ça nous plaît…
Mais un sex-friend, ce n’est pas tout à fait la même chose : c’est surtout un(e) bon(ne) ami(e), avec lequel on s’entend bien et qui veut surtout la même chose que nous…

Alors pourquoi ne pas en fréquenter un, surtout quand on est célibataire, et que vos mains ou vos joujoux ne vous amusent plus tant que ça…
Mais aussi et surtout parce qu’une bonne partie de jambes en l’air, ben ça fait toujours du bien par où ça passe !

Voici donc quelques raisons pour lesquelles il ne faut pas avoir peur d’avoir un sex-friend lors de vos périodes de célibat, périodes qui peuvent être plus ou moins longues…

  • Ça reste un ami : une personne à qui on pourra toujours se confier, même si vous couchez ensemble régulièrement !
    Et puis vous avancez en territoire connu, vous savez qu’il ou elle ne disparaîtra pas comme ça, du jour au lendemain sans donner de nouvelles…
  • Le sexe à la commande : ou presque. C’est quand vous en avez envie, et bizarrement, ça colle souvent avec les envies de l’autre : fou non ?
  • Pas de disputes de couple : puisque vous ne l’êtes pas en couple, c’est aussi simple que ça !
    Liberté est le mot de base : vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez et où vous voulez !
  • Faire des expérimentations : sorte de laboratoire de test, le sex-friend vous aidera à explorer des sentiers de la sexualité que vous ne connaîtriez peut-être jamais avec quelqu’un de régulier.
    Si une position vous tente, il y a de fortes chances pour qu’il (elle) dise oui, et vous propose même de nouvelles choses… C’est beau la science !
  • Un bon entraînement avant de vous remettre en couple : vous avez votre dose de sexe comme un couple, vous êtes en alchimie sentimentale avec votre sex-friend, et vous tenez beaucoup à lui. Quasiment un couple quoi !
  • Son côté invisible : pas de main tenue dans la rue au vu et au su de tout le monde, pas de soirées où vous avez l’étiquette de la personne qui est « en couple ».
    Si vous voulez draguer et ramener quelqu’un chez vous, vous pouvez le faire sans problème : personne ne vous dira jamais rien !
  • La belle-famille : ben vous n’en avez pas ! Pas de repas gênants chez ses beaux-parents et donc la grasse mat’ du dimanche matin pour vous…
  • Vous faites des économies en plus : cela vous coûte le prix des capotes, et encore il y a de super sites où vous pouvez en commander en grosse quantité pour pas cher.
    Pour le reste, finalement pas grand chose : pas de cadeaux pour les anniversaires ou la Saint Valentin, pas de restos, et pas de sorties en couple.
    Tout pour vous…

Le sexe et les accidents : toute une histoire…

Résumé de la soirée « Tartines de sperme » sur le Visio !